What's up ?


Sonic & The Black Knight
Sonic, chevalier à plein temps ? Dispo sur Wii au Printemps 2009 !


Sonic Unleashed
Dernier né des Sonic sur consoles de salon ! Aux dernières nouvelles, prévu pour novembre 2008.
Bilan de l'E3

 
 
 La vibe
 
Stats site en standby.


4 connectés sur le chat IRC
Reunion du 3 :: http://www.herisson-bleu.fr :: Ordre du jour http://docs.google.com/Doc?id=dcxwpcs7_94dnj2h3g9

9 connectés sur les Forums (Record: 66 connectés le 14-4-2008)
78129 messages dans 3493 topics par 2722 membres.
 
 
Tendances
Toujours sur Sonic Unleashed, quelle version préférez-vous ?

PS2/Wii de Dimps ?
PS3/X360 de la Sonic Team JP ?
Les deux se valent.



Voir les résultats
 


 


Archie
 

Résumé Sonic Archie n° 58

Livré par dark dash le 28/10/2006

058. Résumé Sonic Archie n° 58 : Sonic & Knuckles In Friendly Rogues & Foul Villains Sonic & Knuckles In Friendly Rogues & Foul Villains 
058. Résumé Sonic Archie n° 58 : Tales Of The Freedom Fighters : The Livings Crown Tales Of The Freedom Fighters : The Livings Crown page 3
058. Résumé Sonic Archie n° 58 : Couverture : Couverture : page 3

Au château, les deux Robiens reviennent pour chercher Sonic. Mais celui-ci feint d'être attaché. Ils s'approchent du prisonnier. Le hérisson exécute un Spin Dash. Les deux Robiens sont à terre.

Sonic sort de la cellule et enferme les deux geôliers. Puis il se dit « je dois retrouver Tails ! ». Il se met à courir dans les couloirs.

Le hérisson arrive dans la salle de torture. Le shérif et un Robien s'occupent de Tails. Le renard est attaché à une table par les bras et ses deux queues. ^_^ii

Le shérif essaye de faire avouer le renard qu'il est un espion !
Tails dément ! Le shérif ordonne qu'on le torture. Le Robien s'avance avec une plume dans la main. Il chatouille le pied du renard. Le shérif continue son interrogatoire.
Sonic reconnaît le shérif. C'est le père d'Antoine, le général D'Coolette des armées Acorn. Il a été capturé et robotisé par Robotnik.
Sonic saute en boule et bouscule le Robien. Il libère son ami. Il se tourne vers le shérif et essaye de lui rappeler sa mémoire en le nommant par sa véritable identité et en lui parlant d'Antoine.
Mais le shérif répond que le nom général D'Coolette et le nom de son fils ne signifient rien pour lui. Il saisit une hache pendue contre un mur. Il attaque Sonic qui évite le coup.

Le shérif rappelle sa fidélité à Robotnik. Puis il change d'arme et attrape une épée. Il s'avance vers le hérisson. Tails s'envole vers le lustre de la salle. Il attend que le shérif passe en dessous. Il le détache. Le lustre écrase le chef de Mercia.
Les deux compères en profitent pour se sauver…

Dans les bois de Mercia, Yanar et Knuckles sont bloqués par un adversaire inattendu. Il barre la route, son visage est masqué par une capuche et il tient un bâton. L'individu se tient sur un arbre abattu qui traverse une rivière. Rob monte sur l'arbre et lance un défi.

L'inconnu passe à l'attaque sans crier gare. Rob est désarmé en deux coups, puis il est jeté à l'eau. L'inconnu retire sa capuche. Le gardien la reconnaît « Mari-an ». Elle relève Rob de l'eau qui est charmé.

Elle demande à Knuckles « as-tu retrouvé mes deux frères Zax et Raynor ? » [1]. Le Mitre répond « non, mais il y a plus important à faire. Libérer la tribu ! ». Ils repartent ensemble.
Sur leur chemin, ils trouvent le Tornado que Knuckles reconnaît aussitôt « c'est l'avion de Tails et Sonic ! Que font-ils ici ? ».
Enfin, ils arrivent en vue du château…

Au château, Tails et Sonic, traversent un dédale de couloirs et de salles. Ils croisent un robot. Sonic le détruit aussitôt…

Knux et ses deux compagnons arrivent devant les faubourgs du château. Le village est sous haute surveillance. Rob les conduit discrètement dans une chapelle.

A l'intérieur, sous l'autel se trouve une trappe. Rob dit « c'est un passage secret menant au château. Nous l'avons creusé quand a commencé le règne de terreur du shérif ! ».
Ils traversent le souterrain. Arrivés au bout du tunnel, Rob soulève une trappe. Au même moment Sonic passe dessus. Le hérisson bleu tombe à la renverse. Rob le relève.

Ils font connaissance. Au nom de Sonic, Rob sursaute « tu es Sonic ! Tu viens du village où j'ai fait envoyer pour sa sécurité ma cousine Amy Rose ! ».

Knuckles abrège la conversation. Il doit mener à bien sa mission de secours. Ils courent tous vers un balcon menant à l'extérieur.
Ils sont tous pris de panique en voyant ce qui se trouve au milieu de la cour.

Une potence a été construite. Le shérif s'adresse à la population pour montrer ce qu'il en coûte de s'opposer à son autorité ! Il va pendre Yanar pour l'exemple…

A suivre.
La suite de cette histoire est reportée sur le Knuckles Archie numéro 12.

 

058. Résumé Sonic Archie n° 58 (page 1) 058. Résumé Sonic Archie n° 58 (page 1) 2 058. Résumé Sonic Archie n° 58 (page 3) 058. Résumé Sonic Archie n° 58 (page 3)

[1] Voir Knuckles Archie n° 11





Un commentaire ? - Forum

dark dash

Haut de page

Dossiers | JEUX | Sonic X | Comics & Animés | Fan Area | Downloads | Ressources | Vidéos Sonic | Annuaire : Liens | Hors-Sonic


Archie
 

Rackham Radios v3
Cliquez pour écouter :
Actu Sonic ! ^^
1er/01/2009
Bonne année 2009 !
» Voir les archives

» Rumeurs / Mini-news



Magazine PSo :
Historique
Liste complète des jeux Sonic
» Retour au sommaire

» PSo : plan du Mag



Derniers Downloads FTP

SST - Minijeu Puyo Pop Fever (2008-04-23)

SST - Minijeu Virtua Squad (2008-04-14)

Sonic Unleashed - Trailer officiel (2008-04-06)

Pifomètre
Personnages
Knuckles the Echidna
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

Recherche rapide :

Connexion rapide :
Rejoignez shadowfox et les 8 invités sur le forum de PSo !
 
 
 
Chat Box
Pas de flood s.v.p., pour chatter librement et en live, allez sur le #Chat IRC


 Pseudo:
 Message:    [ ]
 Recopiez "40982" ici :
 Mail ou Site perso :
 
 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2009 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. | Images, personnages, jeux... © SONICTEAM/SEGA.Toutes les oeuvres présentées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.