What's up ?


Sonic Chronicles
Le premier RPG Sonicien sur Nintendo DS réalisé par BioWare.
Bilan de l'E3


Sonic Unleashed
Dernier né des Sonic sur consoles de salon ! Aux dernières nouvelles, prévu pour novembre 2008.
Bilan de l'E3

 
 
 La vibe
 
Stats site en standby.


5 connectés sur le chat IRC
| Bienvenue sur Planète-Sonic ! | Sonic Unleashed feat Sonic Chronicles, de la boulette ? | JOYEUX ANNIVERSAIRE PLANETE-SONIC ! 5 ans ça passe vite ! |

9 connectés sur les Forums (Record: 66 connectés le 14-4-2008)
76018 messages dans 3429 topics par 2560 membres.
 
 
Tendances
Votre exemplaire de Sonic Unleashed sera sur :

PlayStation 2 ?
Wii ?
Xbox 360 ?
PlayStation 3 ? (mais vous attendrez plus de jours !)



Voir les résultats
 


 


Fleetway
 

Sonic the Comic N°1,2 et 3
Les résumés

Pondu par Espio-4x le 12/05/2005
Résumés des 3 premiers épisodes de Sonic the comic : Enter : Sonic, Robofox et Mayhem in the Marble zone.

10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 : Enter : Sonic Enter : Sonic page 1
10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 : Robofox Robofox page 1
10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 : Mayhem in the Marble Zone Mayhem in the Marble Zone page 2
10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 : Couvertures Couvertures page 2
10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 : Prochains épisodes Prochains épisodes page 2

TitreScénarioDessinateur
Enter : SonicAllan Mc KenzieAnthony Williams
RobofoxMark MillerWoodrow Phoenix
Mayhem in the Marble zoneMark MillerCasanovas

Dates de parution :
-  N°1 : 29 Mai 1993
-  N°2 : 12 Juin 1993
-  N°3 : 26 Juin 1993

Enter : Sonic

Mobius, Green Hill zone, Sonic détruit d'entrée un petit Motobug, au même moment, ailleurs, le docteur Robotnik découvre que Sonic a échappé aux Badniks.

Cependant, ce même docteur a un plan pour arrêter le hérisson une bonne fois pour toutes, sa machine ne détruira pas seulement Sonic, sa machine polluera aussi l'atmosphère de Mobius pour des milliers d'années ! De plus, cette nouvelle invention est alimentée avec les anneaux d'or de la planète et, pour fonctionner, elle les aspire tous ! Selon Robotnik, sa machine ne pourra jamais être stoppée (mais combien de fois a-t-il dit ça avant de finalement perdre ?).

Soudain, Sonic arrive en direction de la machine et le docteur active des Badniks pour retarder le hérisson… mais cela n'est pas suffisant pour l'arrêter ! D'une seule Spin attack, il arrive à détruire toutes les machines.
Ses amis, à peine libérés, avertissent Sonic que c'est un piège et lui demandent de ne pas y aller. Comme à son habitude, Sonic n'écoute pas les avertissements et s'en va détruire la machine. Sur le chemin, il rencontre de nouveau une bande de Badniks qu'il détruit sans peine.

Mais, dans sa vitesse, Sonic tombe en direction de pointes ! Alors que s'en est presque terminé, un Badnik sur lequel Sonic tombe le fait rebondir et lui permet de sortir du piège. Il attrape son ami Porker Lewis au vol et lui demande de faire plus attention la prochaine fois.

Après ça, Sonic repart et arrive à la machine de Robotnik. Le docteur lui annonce que c'est trop tard mais, avec la force d'un boulet de canon, Sonic lance la Super Spin Attack sur la machine !

La machine est réduite en morceaux et les anneaux sont de nouveau éparpillés sur Mobius ! Robotnik s'échappe en se disant que ça n'est pas grave vu la surprise encore plus grande qui attend Sonic la prochaine fois...

Les amis de Sonic, tous heureux du succès du hérisson, lui proposent de faire la fête mais ce dernier refuse car il doit partir à la recherche de Tails. Il a un mauvais pressentiment le concernant...

Robofox

Sonic parcourt toujours Green Hill zone à la recherche de Tails. Sur son chemin, il trouve un lapin. Il est effrayé car il pense que Sonic va lui faire du mal mais le hérisson bleu le rassure et lui dit qu'il est à la recherche de Tails. Malheureusement, le lapin lui affirme que Tails n'est plus là. Sonic enfile sa nouvelle paire de chaussures puis repart chercher Tails.

Sur la route, Sonic croise le chemin de quelques Badniks qui essaient tant bien que mal de l'empêcher de continuer.

De son côté, Robotnik, qui a robotisé Tails, lui ordonne d'aller attaquer Sonic.

Après un court instant, Tails utilise la Spin attack sur Sonic, qui est projeté contre un rocher. Au même moment, Robotnik utilise sa nouvelle invention (que les fans des premiers jeux reconnaîtront sans peine) pour attaquer le hérisson.

Alors que c'en est presque terminé de Sonic, Tails se rend compte de ce que Robotnik fait subir à son ami et décide d'attaquer le docteur !

En une seule Super Spin attack, Robotnik est mis hors d'état de nuire et l'exosquelette qui entravait Tails est détruit ! Le renard, qui s'en veut d'avoir attaqué Sonic, s'excuse auprès de lui puis les deux amis repartent ensemble avant qu'un autre malheur n'arrive.

 

1 10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 (page 2) 10. Sonic the Comic N°1,2 et 3 (page 2)





Commentaires (2) - Forum

Espio-4x

Haut de page

Dossiers | JEUX | Sonic X | Comics & Animés | Fan Area | Downloads | Ressources | Vidéos Sonic | Annuaire : Liens | Hors-Sonic


Fleetway
 

Rackham Radios v3
Cliquez pour écouter :
Actu Sonic ! ^^
18/11/2008
Maze of the Dark
» Voir les archives

» Rumeurs / Mini-news



Magazine PSo :
Editos
Edito #22 : novembre 2008
» Retour au sommaire

» PSo : plan du Mag



Derniers Downloads FTP

SST - Minijeu Puyo Pop Fever (2008-04-23)

SST - Minijeu Virtua Squad (2008-04-14)

Sonic Unleashed - Trailer officiel (2008-04-06)

Pifomètre
Fan Humour
Mecha sonic
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

Recherche rapide :

Connexion rapide :
Rejoignez Hunter the Dark Echidna et les 8 invités sur le forum de PSo !
 
 
 
Chat Box
Pas de flood s.v.p., pour chatter librement et en live, allez sur le #Chat IRC


 Pseudo:
 Message:    [ ]
 Recopiez "53904" ici :
 Mail ou Site perso :
 
 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2008 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. | Images, personnages, jeux... © SONICTEAM/SEGA.Toutes les oeuvres présentées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.