Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Deux extraits de la traduction du comics par Mana books

News du 21 septembre

Lirane a fait un pari il y a deux mois, celui de dire que Mana books allait sortir la traduction des comics IDW sous forme de BD contenant quatre numéros en un. Le temps a fini par prouver que c’était bien le cas si l’on en croit une news du dit éditeur. Voilà le synopsie de ce dernier :

Enfin, le terrible Dr Eggman a été vaincu ! Pour Sonic et ses camarades hauts en couleur, il ne s’agit plus que de détruire quelques robots errants avant de profiter d’un repos bien mérité... Ou du moins, c’est ce que tout le monde pense. Mais Sonic n’est pas dupe : lorsque ces machines infernales commencent à attaquer de manière coordonnée les villages alentour, ils doivent se rendre à l’évidence... Une nouvelle menace plane désormais sur eux.

C’est l’heure du rassemblement pour Sonic et ses amis !

La BD fera 104 pages (un comics Archie/IDW faisant 22 pages sans pub il restera 16 pages dont le contenu est encore inconnu), la couverture sera la couverture basique du numéro 1 faite par Tyson Hesse, la taille sera de 17,1cm sur 26,1 et sortira comme dit précédemment avant Halloween le 25 octobre 2018 pour 15€, et comptez sur nous pour en parler à sa sortie.

Pour précommander ce livre en français sur Amazon c’est par ici.

Mana books a fourni quelques extraits des premières pages que vous trouverez ci-dessous.

- Lirane



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
Vous aimez PSo? c:
 

L'article du moment
IDW
Résumé Sonic IDW n°04

Le pifomètre
All Over Mobius
MOBIUS UNLEASHED Chapitre 5
Goodies
Collection et goodies Sonic ! (partie 4/4)
Nintendo Gamecube
Manuel Sonic Heroes (Français)
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2018 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.