Lot Sega Sonic (1994) Composé de Sonic et Tails.
 
Ici, une peluche Rocky provenant d'un autre lot SegaSonic constitué Sonic, Tails, et Rocky le phoque.
 
Il existe aussi des lots antérieurs à Sega Sonic. Des peluches types Sonic avec une vareuse de marin, Sonic sans déguisement ^^, Tails, Eggman, les petits animaux présents dans les jeux Sonic the Hedgehog, Rocky le phoque, Ficky l'oiseau, Cucky le poulet.

Exemple : ici les peluches tiennent un pot à crayon ainsi que plusieurs déclinaisons des peluches Tails et Sonic (on peut noter la présence de peluches ayant la couleur intégrale « crème »)
  
Lot de peluche de 1991 et 1992 : Sonic, Eggman, Pecky le pingouin, Pocky le lapin
      
Voici deux photos plutôt insolites prises dans les locaux de Sega of Japan. Celle-ci montre deux peluches géantes, l'une de Sonic et l'autre de Tails.

Sur celle-là, on entrevoie trois peluches géantes de Chaos, un Neutral, un Hero, et un Dark. La peluche Sonic qui se trouve à coté donne une échelle de la taille réelle des Chaos.

Voilà des Chaos déguisés, par Sega Japan :

Peluches américaines :
Peluches Sonic, TAils, et Knuckles fabriqués par Toy Island.

Peluches fabriquées par Fun For All. Les modèles sont Sonic, Tails, et Knuckles. Ils existent en plusieurs tailles et certaines sont articulées au niveau de la tête. (2003)
 
Peluche fabriquée récemment par G.E.. Lot de quatre peluches sorties à l'occasion de la série Sonic X. Il est composé de Sonic, Tails, Knuckles et Cream. (2005)
 
|