Team_Dark
Rank F

Team_dark \o/
|
 |
« Répondre #2595 le: Septembre 02, 2008, 07:33:51 pm » |
|
^T'as trop raison, 7 gars 18 filles TToTT >La rentrée c'est bien passée, cool la 6ème ^^ vA bien passé sa rentré (si il ou elle est renté)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoshimini
Touriste
|
 |
« Répondre #2596 le: Septembre 02, 2008, 07:36:51 pm » |
|
^ Bof bof ^^ > Commence demain avec 2h de techno puis 2h de sport -_- v Aime le sport? ( pas comme moi ^^ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sonic,tails and knuckles
|
 |
« Répondre #2597 le: Septembre 02, 2008, 08:14:51 pm » |
|
^Hmmm??? <Non l'école est revenue et je viens de rentrer au collège NON!!!!!!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shadowsnake
Rank G

|
 |
« Répondre #2598 le: Septembre 03, 2008, 12:04:19 am » |
|
^ Je vais plus à l'école  . < Viens de sauver son ordinateur...Tout seul comme un grand! v Va faire grâce Mat ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumi67
Rank G

criado pelo famoso e shephyra
|
 |
« Répondre #2599 le: Septembre 03, 2008, 07:22:30 am » |
|
^Non je peux pas je commence a 8 HEURE!!! <C'est sa la 6 éme quel domage! vFait quel cours aujourd'hui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Team_Dark
Rank F

Team_dark \o/
|
 |
« Répondre #2600 le: Septembre 03, 2008, 11:17:50 am » |
|
^Aucun, c'est mercredi ! >J'ai pas d'école demain matin :p VFait de l'anglais demain ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E

|
 |
« Répondre #2601 le: Septembre 03, 2008, 11:30:40 am » |
|
^J'en sais rien encore. On verra. <Ah, encore trois jours. v HaHa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sonic vs Knuckles
|
 |
« Répondre #2602 le: Septembre 03, 2008, 01:37:38 pm » |
|
^C'est ça rigole pendant qu'il en est temps * sort un revolver* car bientôt tu ne pourras plus... < Journée tranquille. Pas cours le samedi alors que je suis en première !! ^O^ v N'a pas cours les samedi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-VaNillE-
|
 |
« Répondre #2603 le: Septembre 03, 2008, 05:04:35 pm » |
|
^ OUAIS !! *sort* < Alala, l'emploi du temps presque parfait ! =) pour une fois que j'ai du bol... v Y a d'la joie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La limonade et les chapeaux vaincront. [Pub]
|
|
|
|
Mad-chan
|
 |
« Répondre #2604 le: Septembre 03, 2008, 05:42:43 pm » |
|
^ Non pas trop... < Se retrouve avec sa meilleure amie dans sa classe ! ^v^ Mais n'a pas son meilleur pote, par contre... T^T v Fais de l'Italien ou de l'Espagnol ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ils ne peuvent pas rester avec moi... Pourtant, nous avons jurer d'êtres toujours unis. C'est comme s'ils voulaient que j'évite leurs pas, Pour avoir le plaisir de ne plus me savoir en vie.
|
|
|
|
Cyber Rouge
|
 |
« Répondre #2605 le: Septembre 03, 2008, 06:36:20 pm » |
|
^ Wai Espagnol. < Découvre peu à peu ses profs (ça va mais sévères par contre...) Eh ben on va trimer, le Bac est à la clé ! v Aimerait faire vendeur d'aspirateur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3615 Nolife bonsoir !- Education. - Quoi ? Ha oui ! la chose qui est soit disant pour mon bien et qui me détruit en chamboulant mon rythme de sommeil ! http://www.blue-hedgehog.skyrock.com --> Blog Sonic. Avatar by Sephyra.
|
|
|
|
SSS
|
 |
« Répondre #2606 le: Septembre 03, 2008, 07:31:42 pm » |
|
^Nan <Hahaha, tout les gens qui ont rentrée, et pas moi ^^ Vous l'avez dans... l'oreille! VEst mort?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 By moi
|
|
|
|
-VaNillE-
|
 |
« Répondre #2607 le: Septembre 05, 2008, 08:16:24 pm » |
|
^ J'suis très en vie ! < Se retrouve seule dans sa classe... Entourée de fan de WoW, de patate, de racaille... v Enfin, aime sa classe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La limonade et les chapeaux vaincront. [Pub]
|
|
|
Yoshimini
Touriste
|
 |
« Répondre #2608 le: Septembre 05, 2008, 08:47:47 pm » |
|
^ Mouais, c'est une classe de dégénérés ^^ < A, pour une fois, un prof de latin jeune ! O.O Trop cool ! v Fait du latin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E

|
 |
« Répondre #2609 le: Septembre 05, 2008, 09:19:59 pm » |
|
^ J'ai arrêté, j'aimais pas. < Finir tous les vendredis à 15h, c'est bien. v J'ai un emploi du temps delamorkitu, hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|