Forum Sonic Planète-Sonic
Novembre 22, 2008, 08:18:07 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: LE FORUM DE PSo EST EN COURS DE MIGRATION VERS UN NOUVEAU SUPPORT. DES PROBLEMES PEUVENT APPARAITRE ET LE DESIGN N'EST PAS DEFINITIF. Merci de nous excuser de la gêne occasionnée. Et oui ca avance =)

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [3D] Remodelisation et refonte de l'univers old school de Sonic et autre  (Lu 1182 fois)
Tsunade69-_-
Rank G
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 23, 2008, 11:53:34 pm »

Voila Voila !

http://img293.imageshack.us/img293/985/greenhill01sy9.png

Ajout de gestion d'ombres et de lumieres :

http://img356.imageshack.us/img356/8682/greenhill02yu4.png

Sinon arrêter de me reprocher le faite que les dessins depassent sur le cadre, c'est comme ça dans le jeu original ><

La prochaine mise à jour ne va pas arriver prochainement, je compte animer tout cela XD ( anneaux qui tournent, herbes qui bougent au grés du vent... )
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 08:42:16 pm par Naomi » Journalisée

Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 24, 2008, 12:33:19 am »

Eh bien, je dois admettre que c'est du joli =)

'Tout cas, bravo pour ton boulot. J'adore.

Bonne chance pour la suite, et que la force soit avec toi ... C'était la connerie du jour.
Journalisée

Hunter, l'héritier du Gardien (pause, faut que je trouve l'inspi)

Vie alternative(en cours, beaucoup d'inspi. Titre temporaire)
mobius the hedgehog
Rank F
Hors ligne Hors ligne

Pic made by "lice dirnt the wolf"

« Répondre #17 le: Juillet 24, 2008, 02:43:12 pm »

C' est vrai que c' est très bien réussi, manque plus qu un petit sonic qui saute partout et ce serait un vrai niveau :p
Journalisée

HPZ
Rank G
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 24, 2008, 04:40:42 pm »

Pour la construction d'un Green Hill en 3D, tu peux t'inspirer de Zone Green Hill de Super Smash Bros. Brawl, si tu l'as. Ou sinon, inspires-toi de ce papercraft de Green Hill Zone: http://sonic.sega.jp/enjoy/papercraft/index.html . Sinon, c'est vraiment très impressionant! Si seulement tu pouvais être level-designer à la Sonic Team... ça serait bien pour un véritable retour aux sources de Sonic.
Journalisée
Tsunade69-_-
Rank G
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 28, 2008, 09:55:54 pm »

La video arrive bientôt ; )

Désolé pour avoir été si long, je fais ce green hill en parallele à tout un tas de modelisation ou autre dessin...J'aurais vraiment voulu faire un Sonic mais je me rends compte que je ne peux passer du temps sur ce projet...:s

Voici un avant gout de la video...
Celle-ci tarde car j'ai des difficulté à rendre credible les mouvements de l'herbe par rapport au vent

http://img530.imageshack.us/img530/9687/greenhill03jr5.png
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 08:41:36 pm par Naomi » Journalisée

Prower Tails
Rank F
Hors ligne Hors ligne

Capitaine du Typhon

« Répondre #20 le: Octobre 10, 2008, 01:12:15 am »

WOA Choqu&eacute;  c'est,c'est... vraiment Géant. ya rien a redire c'est magnifique. si tu applique cette recette a un jeux vidéo ça va cartonner. il faudrait que tu te mette avec quelqu'un. toi tu crée les niveau et l'autre fais le jeu et les paramètres.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower
arkeos15
Rank E
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Octobre 11, 2008, 08:48:15 pm »

Je dois avouer que c'est franchement superbe. On pourrait en faire des trucs avec ça!
Continue , t'es doué pour ça.
Journalisée

Je suis dessinateur (pas un pro bien sur , j'me débrouille).Je dessine un manga , 2 BD , et plusieurs croquis que je réunis en 1 tome quand j'arrive à 13 croquis.Une de mes séries est évidemment centré sur des persos de sonic.

Héros de Mobius opening saison 1 :9%
Naomi
Modératrice
Supa Rank G
Hors ligne Hors ligne

Oh yeah ! I am a Thylacine again !

« Répondre #22 le: Octobre 14, 2008, 08:49:30 pm »

@ Tsunade > poste tes images en lien ou en vignette, se sera plus rapide pour les petites connexions.

Tes modèles 3D sont excellents. Le seul reproche que je puisse faire est sur la texture en damier de Green Hill : les carrés sont beaucoup trop gros.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 18 requêtes.