|
|
|
Sonic Next Gen
|
 |
« Répondre #1 le: Août 28, 2008, 03:28:43 pm » |
|
Les Dessins sont Bons ... j'ai capturé quelque fautes dans tous les dessins, et pour ça, je t'ai corrigé ton 1er dessin. (si il y en a d'autres, je ne les sais pas donc ^^'). Tuto 1er Dessin.Voilà, tu peux l'utiliser pour t'améliorer. et oui, les ombres, les couleurs, c'est trés important ... Bonne Chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre de 
|
|
|
|
Mad-chan
|
 |
« Répondre #2 le: Août 28, 2008, 08:23:29 pm » |
|
Jolie dessin, dis donc !
Les positions sont très belles, les têtes des personnages mignonnes. Mais dommage que ces dessins ne soient pas tous en couleurs... Mais bon, en même temps, le coloriage n'est pas très facile ! Ajoute les ombres aussi, et suit bien la correction de Sonic Next Gen. Ca pourra t'aider pour la suite !
Bon, ben, j'espère que tu nous posteras bientôt de nouveau dessins ! Bonne chance pour la suite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ils ne peuvent pas rester avec moi... Pourtant, nous avons jurer d'êtres toujours unis. C'est comme s'ils voulaient que j'évite leurs pas, Pour avoir le plaisir de ne plus me savoir en vie.
|
|
|
Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E

|
 |
« Répondre #3 le: Août 28, 2008, 08:49:45 pm » |
|
J'aurais pas dû hésiter à poster.
Moi j'aime bien, parce qu'il y a des nanas avec des gros b00bs parce que tu dessine bien ... Cependant, je trouve les yeux un peu vides.
SNG, je suis bluffé par ta correction. Ankoku, si je peux te donner un conseil, c'est de suivre ceux de ce gars-là.
M'enfin, tu dessine bien. Je suis curieux de savoir si tu travaille d'abord sur un croquis. Si oui, on pourrait en voir quelques uns ?
M'enfin, j'aime bien quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E

|
 |
« Répondre #5 le: Août 28, 2008, 11:46:06 pm » |
|
Bon, bah, j'ai jeté un coup d'oeil au colorisations, elles sont bien =)
J'attends de voir la suite. =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katia
Rank F

|
 |
« Répondre #6 le: Août 29, 2008, 07:57:14 am » |
|
De belles colorisations, je trouve ça beau!
Bonne chance pour la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sephyra
|
 |
« Répondre #7 le: Août 29, 2008, 09:24:45 am » |
|
Oh, des manga! x3 Observe bien le tuto de Sonic Next Gen parce qu'il relève vraiment tout ce qui va pas sur ta première réalisation. Est-ce que tu utilises des esquisses pour réaliser tes dessins? Si non, essaye ; ça aide à ne pas faire d'erreurs anatomiques. Fais attention à ce que les bras ne soient pas trop longs : approximativement, un bras (sans compter l'avant-bras donc, je parle de la partie coude-épaule) mesure une fois et demie la hauteur de la tête. Donc, à tête de 20cm de haut, ton bras devra mesurer environ 30cm. Après tout est histoire de notions pour bien tout proportionner... épaules relâchées, les mains arrivent à peu près à mi-cuisse, doigts dépliés. Sinon, attention à bien aligner les yeux et à arrondir le haut du crâne. Mais tu as déjà de bonnes bases, alors continue dans cette voie! Bonne chance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Ma fic, Terres de rêve
|
|
|
Ankoku
Rank G

|
 |
« Répondre #8 le: Août 29, 2008, 11:37:37 am » |
|
Oh, des manga! x3 Observe bien le tuto de Sonic Next Gen parce qu'il relève vraiment tout ce qui va pas sur ta première réalisation. Est-ce que tu utilises des esquisses pour réaliser tes dessins? Si non, essaye ; ça aide à ne pas faire d'erreurs anatomiques. Fais attention à ce que les bras ne soient pas trop longs : approximativement, un bras (sans compter l'avant-bras donc, je parle de la partie coude-épaule) mesure une fois et demie la hauteur de la tête. Donc, à tête de 20cm de haut, ton bras devra mesurer environ 30cm. Après tout est histoire de notions pour bien tout proportionner... épaules relâchées, les mains arrivent à peu près à mi-cuisse, doigts dépliés. Sinon, attention à bien aligner les yeux et à arrondir le haut du crâne. Mais tu as déjà de bonnes bases, alors continue dans cette voie! Bonne chance!
En fait je fait d'abord mes esquisses au porte mine avant de passer les contours au marqueur fin; pour le dessin par ordinateur je me sert des logiciels Illustrotor pour le tracé et photoshop pour la mise la couleur. http://img55.imageshack.us/my.php?image=dop1cx4.jpghttp://img178.imageshack.us/my.php?image=perso2sb4.jpghttp://img178.imageshack.us/my.php?image=perso3gw0.jpghttp://img247.imageshack.us/my.php?image=perso4bs0.jpghttp://img337.imageshack.us/my.php?image=perso55ji3.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E

|
 |
« Répondre #9 le: Août 29, 2008, 01:14:11 pm » |
|
Bon, ya des images qui marchent pas ... Vive imageshack.
Néanmoins, j'ai vu la première, et je peux tout de suite te critiquer : les bras ont un gros problème. Vois-tu, sur le bras gauche (celui du perso), le "pli" qui fait la liaison ... Ben normalement, c'est pas celui de l'avant-bras qui domine. Et pour son bras droit, on ne peut pas voir ses phalanges et l'intérieur de son coude en même temps.
Mais un dessinateur confirmé te l'expliquera mieux que moi ...
Bon, à force de patience, j'ai réussi à voir les deux suivants. Ils ne sont pas mal non plus ... Moi, j'aime les vestes qui volent. *sort* Je ne vois pas grand chose à redire, si ce n'est peut-être des bras un peu courts.
On a ensuite droit à des dessins féminins avec d'énormes b00bz assez jolis. Mais, là encore, je ne peux te renvoyer qu'à un dessinateur confirmé. Je trouve que quelque chose cloche au niveau des jambes ... Mais les autre te le diront mieux.
M'enfin, c'est joli quand même. J'aime bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mad-chan
|
 |
« Répondre #10 le: Août 29, 2008, 06:55:11 pm » |
|
^ T'es qu'un pervers, Hunter ! *Le tape méchamment mais se fait taper par la suite.* Ouille !
Ankoku, tes dessins sont superbes. Les bras ont peut-être quelques "légers" problèmes à rectifier, mais au niveau des visages, je n'ai toujours rien à dire. On voit bien leurs expressions. Joie, colère... Et pour la coloration, c'est encore une fois de plus magnifiques ! Ils sont encore plus beau ainsi !
Pour les dessins de jeunes filles... Dommage qu'elle est une très grosse poitrine ( enfin, tu fait aussi des contents... voyez-vous de qui je parle?), mais le visage est absolument magnifique. Rien à dire. Leurs yeux aussi sont très très beaux.
Continue à dessiner ainsi, c'est absolument parfait !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ils ne peuvent pas rester avec moi... Pourtant, nous avons jurer d'êtres toujours unis. C'est comme s'ils voulaient que j'évite leurs pas, Pour avoir le plaisir de ne plus me savoir en vie.
|
|
|
|
|
Hunter the Dark Echidna
Modérateurs Atelier
Supa Rank E

|
 |
« Répondre #12 le: Août 30, 2008, 12:41:36 pm » |
|
*Prend Mad-chan pour frapper sur Ankoku*
Non mais ! Si on peut même plus rire ... Tssss.
M'enfin. Une autre série que j'aime bien, encore quelques défauts ... Mais ce sont des anciens, non ?
Les deux derniers font un peu peur ... XD
Mais c'est pas mal quand même =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ankoku
Rank G

|
 |
« Répondre #13 le: Août 30, 2008, 06:35:21 pm » |
|
*Prend Mad-chan pour frapper sur Ankoku*
Non mais ! Si on peut même plus rire ... Tssss. Tiens j'ai cru sentir quelque chose sur ma tête! lol Faut pas le prendre comme ça Hunter moi aussi je rigole.  . M'enfin. Une autre série que j'aime bien, encore quelques défauts ... Mais ce sont des anciens, non ?
Les deux derniers font un peu peur ... XD Les derniers dessins que je vient de poster ne sont pas très vieux... je te comprend pour les deux derniers, dès je les avais finis j'étais tellement choqué que j'ai cru que j'allai avoir une attaque *Ce retrouve avec les yeux livides avec l'écume qui sort de la bouche*  Mais c'est pas mal quand même =) Merçi ça fait plaisir :-D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mad-chan
|
 |
« Répondre #14 le: Août 30, 2008, 07:29:13 pm » |
|
Arrive en retard. Encore ! T^T
En plus, j'ai un de ces mals de crâne à cause de Dark Hunter ! Moi aussi je voulais rire! (Enfin, presque...)
Pour mes dessins, non, je ne les mets pas sur le forum. Mais j'espère bientôt les mettre ! Promis, si j'en poste, ils seront dans les Hors-Sonic ! ^v^
Passons à tes dessins, maintenant:
Le premier et le deuxième, je les adore ! Non, non, je ne rigole pas ! Ils sont superbes ! Les poses sont vraiment bien choisi, et le visage des filles sont très jolie. Dommage que les plis du pantalon ne soient pas représenté sur le premier, mais j'aime quand même. Mais bon, tu t'es rattrapé avec le quatrième ! *Mad-chan sourie gentiment.* La troisième, elle me fait penser à Maria ! *Retiens Shadow avant que celui-ci ne lui fonce dessus.* Elle a un très jolie visage, en tout cas... De tout ceux que tu as fait pour l'instant, c'est mon préférée ! Les deux dernières sont... ben, jolie... Mais je trouve que c'est leurs poitrines qui gêne. Ils sont grosses, ça déforme un peu le corps. M'enfin bon, c'est beau quand même ! Je suis pressée de voir la suite de tes oeuvres, Ankoku !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|