Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : NightDreamers

Dernières news :

Interview d'Iizuka dans le dernier Nintendo Power
Interview d'Iizuka dans le dernier Nintendo Power
Sonic 4 : interview d'Iizuka dans Game Informer
Sonic 4 : interview d'Iizuka dans Game Informer
Sonic 4 EP 1 : Super Sonic au rapport !
Sonic 4 EP 1 : Super Sonic au rapport !
Derniers articles :

Sonic et SEGA All-Stars Racing
Sonic et SEGA All-Stars Racing
MOBIUS UNLEASHED~Chapitre XIV
MOBIUS UNLEASHED~Chapitre XIV
Sonic the Comic N°40, 41 et 42
Sonic the Comic N°40, 41 et 42
Dernières vidéos :

Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles, vidéo française
Sonic Chronicles, vidéo française
Pages: [1]
Meow meow! Les dessins de Magnou! I.<
Meow meow! Les dessins de Magnou! I.<
« le: Février 05, 2010, 06:01:34 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chao chao! =3
Wahou! J'ai réussi à me procurer un ordi! Oh joie, oh bonheur! Je serais presque capable d'exploser tant ma joie est grande!^^...

Oopa. Mais, passons. Pas besoin de m'étaler, ni de débuter un discours qui serait capable de vous faire piquer du nez au bout de 30 secondes. J'suis quelqu'un qui adore dessiner, et je ne fais que ça (si on exclue le fait que j'écris, et joue au JV), même sur mes cahiers, en plein milieu d'un cours. Alors, j'voulais partager mes gribouillis avec vous. Je vous prévient tout de suite : je ne fais pratiquement aucune colo, et je n'encre aucun dessin (je loupe particulièrement bien ce point). Résultat, c'est pas top. Mais bon, j'espère que vous aimerez...

Commençons en douceur, avec deux dessins assez récents:

Angel Wolf, le perso principal de ma fic, et Smoky, son pitit animal. J'ai fait des ombres! Whaaaa! Miracle!http://img683.imageshack.us/img683/1165/angelwolf.jpg

Aurore Beaucourt, une sorcière, perso secondaire de ma fic. Je ne sais absolument pas ce qu'est le machin que je lui ai dessiné à côté d'elle... http://img683.imageshack.us/img683/9756/aurorebeaucourt.jpg

Voilou!^^

« Dernière édition: Février 05, 2010, 06:12:02 pm par MagnouMagné »
Journalisée
Watashi tsuiteiku yo
Donna tsurai sekai no yami no naka de sae
Kitto anata wa kagayaite
Koeru mirai no hate
Yowasa yue ni tamashii kowasareru you ni
My way kasanaru yo
Ima futari ni God bless...

• Miko
  • Chaos Control Ruler
Re : Meow meow! Les dessins de Magnou! I.<
« Répondre #1 le: Février 05, 2010, 06:33:15 pm »
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Rah dommage qu'il n'y ai pas de couleur. ^^ Se fait taper.

Angel est vraiment très jolie. L'épée qui prend forme est pas mal faite c'est bien. Le second est un peu trop statique mais sympa quand même. J'espère voir de nouveaux dessins rapidement.
Journalisée

« Répondre #2 le: Février 08, 2010, 02:07:29 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chao chao! =3
Merci d'avoir laissé un comm, Miko!

J'ai au moins (essayé de) colorier le premier, ça tient de l'exploi! XD  Bon, après, j'suis pas un pro en poses et tout ça, je vais essayer d'améliorer ce point.

Voici donc un nouveau dessin :

C'est Zia, une danseuse du ventre. J'ai pris un temps fou à dessiner tous les ptits détails qui la composent, rendant le résultat mieux que prévu. Il est tout frais de ce matin!^^
http://img682.imageshack.us/img682/1860/zia.jpg

C'est pas grand chose, mais chuis pas super productif, en ce moment... Je vais tout poster au compte-goutte afin de ne pas laisser ma gallerie prendre la poussière!^^

Bye-nee! =3
« Dernière édition: Février 08, 2010, 04:29:04 pm par MagnouMagné »
Journalisée
Watashi tsuiteiku yo
Kitto anata wa kagayaite
Koeru mirai no hate
My way kasanaru yo

« Répondre #3 le: Février 08, 2010, 03:55:09 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Superbe! J'adore tes dessins, c'est très beau.

J'aime beaucoup Angel, et son style vestimentaire est superbe. Je trouve par contre que le ventre est un peu trop mince, et la queue un peu petite. Mais c'est superbe, et les ombres sont superbes. ^^ Les mains sont un peu petites, mais bon... C'est très beau. ^o^

Je trouve Aurore très jolie, mais les traits se voient mal. Mais c'est magnifique. Les bras sont un peu petits, et très fins >o<" Mais j'adore le style un peu humanisé, et les superbes yeux. J'adore les lettres.

Zia est très réussie, mais dit moi tu aime dessiner les jolies filles. NOOON PAS TAPEEEER >_<" Um... Le ventre est un peu long, et c'est quoi comme espèce? Une humaine? ._. En tout cas c'est très très détaillé, et c'est superbe. Tu m'a donné une idée...

Enfin, bonne continuation, maman. xD
Journalisée

Remake du premier chap de ma fic posté!!
°O° Ma peluche lapin Artémisia est retrouvé! J'ai eu si peur! ^o^

• Miko
  • Chaos Control Ruler
« Répondre #4 le: Février 08, 2010, 05:42:12 pm »
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Ha une humaine pour changer. Pas mal, les détail sont finement travaillé tu as du y passer beaucoup de temps. Dommage qu'on ne voit qu'un œil. D'ailleurs je trouve la pupille un peu trop grosse ce qui lui donne une expression de frayeur ou de surprise. Un regard de biche aurait été mieux non ? Second point noir l'épaule gauche, sa gauche à elle est plus basse que la droite de même le sein gauche est plus petit. Je continue a penser qu'en couleur elle serait beaucoup plus jolie. ._. Me permettrais tu de la mettre en couleur ?
Journalisée

« Répondre #5 le: Février 08, 2010, 08:31:13 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
  • Petite fille au crépuscule
Magnou-kun !!!!!!!!!!
*tombe dans les vappes*

Mais purée, ce que t'es doué grand-père ! <3
Moi aussi j'aime beaucoup tes dessins, désolée si je suis en retard. .o.
Bon, alors...

Angel : ... -silence-
SOUL EATER !!!
*crève*
Alors la, je sais pas, mais ça m'a fait un de ces déclics. J'ai tout de suite pensée a
Soul Eater, ne me demandes pas pourquoi. .o.
Angel est super jolie. ^^ C'est amusant de faire la comparaison maintenant, moi je trouve que
l'original est vraiment super, les couleurs rendent super bien, et je suis sincère. =3
Cétrobien. .o.

Aurore : ... -silence ²-
BLAIR !!! Soul Eater. Encore. °D
J'aime. C'est super ! <3
Encore une fois, je ne peux m'empêcher de penser au manga, et je sais pas pourquoi. ._.
Je ne vois aucun défaut ^^

Zia : Cébô. J'aime ton coup de crayon grand-père. =3 Zia est très jolie !
Seul bémol, je trouve les mains un peu petites. .o.
J'aime énormément tous ces petits détails !

Et voilou ! J'attends avec impatiente tes nouvelles oeuvres Magnou-kun ! =3
A bientôt !!
Journalisée
C'est vrai, la vie ne m'a jamais vraiment fait de cadeaux ...
 Mais, ça ne m'empèche pas de vivre et d'être heureuse jour après jour.
---

« Répondre #6 le: Février 14, 2010, 07:32:39 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chao chao! =3
Salit salut ! Me revoilà avec deux nouveaux dessins !^^

Mais tout d’abord, les comms !

Ma fille : Content de te voir sur ma gallerie, et encore plus content de voir que tu aimes bien ma n’Angel. Pour ce qui est du ventre, c’est normal, elle est très mince, justement !^^
Pour Aurore, je sais, la qualité est pas top… J’appuie pas beaucoup avec la mine, de peur de ne plus pouvoir gommer ensuite… Et au fait, j’ai totalement oublié de le préciser, mais c’est une panthère noire (pas coloriée en noir du tout ! XD).
Et, oui, les femmes que je dessine ont de très généreuses mensurations, et je le revendique. Je le fais sans aucune arrière pensée, juste que je trouve ça beau.^^

Miko : En fait, j’adore recouvrir l’œil droit des persos que je dessine d’une mèche de cheveux ! J’trouve ça trop sex !^^
Après, pour ce qui est des seins, c’est normal. J’voulais faire un effet de « mouvement ». Mais effectivement, j’me suis grave loupé au niveau de l’épaule ! X3
De la couleur ? Avec plaisir ! Je suis sûr que ce sera milles fois mieux coloré ! Merci beaucoup de te proposer, en tous cas ! J’espère que ça te fais pas chnouf, au moins…

Ma t’ite fille : Welcome !^^
Soul Eater ? Ah bon ?...... Pour Aurore, là oui, je comprend. Elles ont pas mal de points communs, Blair et elle. Mais pour Angel, là je vois pas… Tu trouve qu’elle ressemble à qui, exactement ? En tout cas, merci de ton gentil comm ! =3

Allez, les dessins !

Voici Daisy, le plus ancien. J’lai fait à ma prof de musique, qui nous demande de lui dessiner une vache quand on mâche du chewing-gum en cours.
   http://img121.imageshack.us/img121/7461/img088k.jpg

Et voici Free-Z (prononcez « Frize », avec un accent japonais si vous y arrivez), une hybride poisson. Remarquez qu’elle est un peu moins « formée » que les autres. ^^
   http://img121.imageshack.us/img121/122/img101t.jpg

Bye-nee ! =3
Journalisée
Watashi tsuiteiku yo
Kitto anata wa kagayaite
Koeru mirai no hate
My way kasanaru yo

« Répondre #7 le: Février 22, 2010, 05:00:40 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
Salut ! ^^

D’abord je trouve que tu dessines bien, j’aime bien ton style. ^^ Sinon je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas de couleur, parce que parfois on a du mal à voir le crayon à papier.
Par contre, tu as tendance à faire de trop petits pieds, surtout pour Angel et Aurore.
J’adore la danseuse orientale, ses vêtements sont superbes avec tous les petits bijoux qu’il y a dessus. ^^
J’aime bien aussi Daisy, elle est marrante. XD Par contre je trouve que son museau ressemble à un nez de cochon. ^^"
Free-Z est pas mal aussi. C’est original un hybride poisson. ^^ J’aime bien ses grands yeux.

Bon voilà, à la prochaine !
Journalisée

Chapitre 5: Eclair noir

« Répondre #8 le: Février 23, 2010, 12:10:16 pm »
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chao chao! =3
Salut la compagnie!

Je tiens à grandement remercier Honey, qui, en plus d'avoir posté un gentil commentaire, m'a sauvé du double post. Merci beaucoup!^^
Pour les couleurs, j'suis vraiment désolé, mais je suis vraiment super nul en colo, ça enlaidirait encore plus mes dessins. Par contre, mon scanner à dernièrement décidé de scanner UNIQUEMENT les dessin aux traits bien marqués, m'obligeant à tous les repasser (au crayon, bien sûr, mais en appuyant bien). Donc côté qualité, j'pense que ça rend mieux ('fin, j'espère, surtout).

Bon, et bien voici mes dessins, au nombre de quatre (le dernier est une espèce de "bonus", en fait). Et il y'a deux mobiens officiels, au fait.

Amy Rose St Valentin : http://img713.imageshack.us/img713/5355/img103f.jpg
 A l'occasion de la célèbre fête des amoureux, j'me suis décidé à faire un truc, mais du coup j'le post en retard... =="  Elle est assise sur une sorte d'écran de télévision. Notez la subtile (oopa) référence au Sonadow. =P

Rouge the Bat : http://img713.imageshack.us/img713/4205/img104xu.jpg
 La célèbre chauve-souris, dans une tenue des plus osées. J'étais vachement inspiré, le jour où je l'ai fait. Mais du coup, j'aurais dû faire une référence au couple Knouge, que j'apprécie autant que le Sonadow. J'pense la rajouter, et dans ce cas, j'éditerais.

Blob Céleste : http://img705.imageshack.us/img705/3239/img106f.jpg
 C'est une bébête que j'ai créé il y'a 4 ans tout pile, et donc, pour son anniv', j'lui ai offert quelques améliorations. Etant donné qu'il est simple, peut-être que je prendrais le temps de le colorier...

Démétra : http://img708.imageshack.us/img708/1064/img083i.jpg
Un très vieux dessin (ouaip, il a un an et demi) que je ressors pour le fun. Je vous permet sans problème de vous fendre la poire, il est vraiment nul. X3  Mais bon, ça me rappelle des bons souvenirs... Nostalgie, quand tu nous tiens...

C'est tout pour le moment.^^

Bye-nee! =3
Journalisée
Watashi tsuiteiku yo
Kitto anata wa kagayaite
Koeru mirai no hate
My way kasanaru yo

Pages: [1]