Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces

Re: Si la licence Sonic changeait de main?

Re: Si la licence Sonic changeait de main?

Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces

Dernières news :

Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Le nouveau comic Sonic se dvoile !
Le nouveau comic Sonic se dvoile !
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re: [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #225 le: Mars 17, 2017, 02:42:24 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ce que tu dis est vrai, mais je ne peux m'empcher de penser a, genre la bande de vilains mchants un peu plus volus que les mchants de base...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

[PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #226 le: Mars 17, 2017, 03:05:12 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Les Heavy Gunners

Spoiler :
Une variante de a :

Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les rseaux sociaux deux balles servent surtout propager clichs et prjugs plus vite que l'clair, avec la conviction de toucher la vrit. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #227 le: Mars 17, 2017, 03:32:24 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Les Heavy Gunners

Spoiler :
Une variante de a :

Je croyais que c'tait les Zetis qu'ils ont ce rle. :p Quoique remarque on a cas dire que c'est les Zetis sont pour le 3D et les nouveaux robots d'Eggman pour les 2D

« Répondre #228 le: Mars 17, 2017, 07:01:32 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve que les heavy gunners ont cependant plus de charisme que les deadly six.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #229 le: Mars 21, 2017, 11:25:10 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Nouveau niveau confirm pour Mania, et je suis hyper content qu'il le soit: Flying Battery, savoir mon niveau prfr de S3&K

https://www.youtube.com/watch?v=GyXg9kAp4Vc

« Répondre #230 le: Mars 21, 2017, 09:38:35 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
C'est confirm depuis le panel la semaine dernire, cf la news.
Journalisée

« Répondre #231 le: Avril 07, 2017, 07:27:43 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Shira pour l'avatar !

Journalisée
http://twinfinite.net/2017/04/sega-is-listening-regarding-physical-sonic-mania-release-is-a-game-for-fans-full-qa/

J'tais en train de lire cette interview de Jim Dyer de SEGA Europe, je trouve quz c'est un poil un aveu d'chec de dire, rpter et insister sur "Mania est pour les fans". C'est un peu dire que ce fameux Sonic 2D, Classic d'poque (etc) ne peut pas plaire d'autres gens que des fans, les fans oulalah les fans !
Du coup c'est gnial d'enfin faire ce jeu que les fans demandent depuis forever mais vis--vis du march c'est sortir du niche pour niche en fait, pas trs vendeur pour l'image du hrisson ? Je parle pas de qui va l'acheter rellement mais de la stratgie derrire les dclarations de Jim Dyer dans cette interview.
Du coup, quand j'y pense, a explique un peu plus pourquoi a n'est pas le jeu que Novarek et moi aurions aim : c'est un jeu qui vise vraiment, vraiment purement la communaut de fans restreinte des adorateurs du gameplay exact et identique de l'poque (avec des amliorations). L o je veux en venir, y'a pas ce quelque chose de compltement nouveau, d'intressant d'un Rayman Origins/Legends (ultime exemple, je vois pas pourquoi en prendre un autre) qui a entirement re-imagin sa licence en 2D !

En soit, c'est double-tranchant : d'un autre ct donner rellement ce qui est demand depuis des annes tel qu'il est demand c'est galement un bon point. a donne une image trs positive d'coute. Malheureusement, c'est aussi oublier une partie consquente de la communaut de joueurs (pas juste de fans de Sonic)... Je sais pas, je trouve a dommage.

Alors oui, leurs dernire tentatives de recrer un Sonic 2D n'taient pas dingues (Coucou Sonic 4) mais si l'avenir une ambition la Rayman avec des personnes comptentes sortait de leur boite ide, ce serait certainement plus apprciable et surtout vendeur auprs d'une communaut de joueurs plus vaste.

« Répondre #232 le: Avril 07, 2017, 07:45:47 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
http://twinfinite.net/2017/04/sega-is-listening-regarding-physical-sonic-mania-release-is-a-game-for-fans-full-qa/

J'tais en train de lire cette interview de Jim Dyer de SEGA Europe, je trouve quz c'est un poil un aveu d'chec de dire, rpter et insister sur "Mania est pour les fans". C'est un peu dire que ce fameux Sonic 2D, Classic d'poque (etc) ne peut pas plaire d'autres gens que des fans, les fans oulalah les fans !
Du coup c'est gnial d'enfin faire ce jeu que les fans demandent depuis forever mais vis--vis du march c'est sortir du niche pour niche en fait, pas trs vendeur pour l'image du hrisson ? Je parle pas de qui va l'acheter rellement mais de la stratgie derrire les dclarations de Jim Dyer dans cette interview.
Du coup, quand j'y pense, a explique un peu plus pourquoi a n'est pas le jeu que Novarek et moi aurions aim : c'est un jeu qui vise vraiment, vraiment purement la communaut de fans restreinte des adorateurs du gameplay exact et identique de l'poque (avec des amliorations). L o je veux en venir, y'a pas ce quelque chose de compltement nouveau, d'intressant d'un Rayman Origins/Legends (ultime exemple, je vois pas pourquoi en prendre un autre) qui a entirement re-imagin sa licence en 2D !

En soit, c'est double-tranchant : d'un autre ct donner rellement ce qui est demand depuis des annes tel qu'il est demand c'est galement un bon point. a donne une image trs positive d'coute. Malheureusement, c'est aussi oublier une partie consquente de la communaut de joueurs (pas juste de fans de Sonic)... Je sais pas, je trouve a dommage.

Alors oui, leurs dernire tentatives de recrer un Sonic 2D n'taient pas dingues (Coucou Sonic 4) mais si l'avenir une ambition la Rayman avec des personnes comptentes sortait de leur boite ide, ce serait certainement plus apprciable et surtout vendeur auprs d'une communaut de joueurs plus vaste.

Le problme tant que la communaut de Sonic est tellement vaste et htrogne qu'il est IMPOSSIBLE de plaire tout le monde, alors le problme n'est pas que le jeu, mais aussi quel public peut bien apprcier le jeu ou non, et mme chez les fans il y a des chipoteurs (N'EST-CE PAS PUNKY ?)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

« Répondre #233 le: Avril 07, 2017, 08:13:49 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mais je ne parle pas de a. Genre pas du tout. Je dis justement que ce jeu n'a pour objectif que de plaire des fans, ce qui est la fois une bonne et une mauvaise chose... En fait j'ai envie de dvelopper mais je vais juste rpter ce que j'ai dit au-dessus.

« Répondre #234 le: Mai 01, 2017, 09:12:11 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Nous somme en mai...
Cela ne devrait pas tres le mois de sortie de mania ?

Je sais qu'on dit qu'il sort en t, mais je ne suis plus trs sur de la date.
EDIT:
Une rumeur cours selon laquelle sonic mania aurait des cutscenes...
En effet il a t trouv cela en fouillant (attention les son que vous allez entendre on t ajout par le youtuber sur le sois disant "leak".):
https://www.youtube.com/watch?v=roO95OHQP-U

Beaucoup d'autre ne parle sur youtube, il s'agit d'une animation retir de la page Tumblr d'un certains Max Colon (il se peut que je me trompe dans l'criture du nom.)
Ce dernier travaille dans l'animation et plus particulirement pour Cartoon Network...
Que pensez-vous de cela ?  
« Dernière édition: Mai 01, 2017, 09:26:54 par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #235 le: Mai 01, 2017, 09:20:04 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Il est annonc pour l't, on a pas plus de dtails quant la date.
Journalisée

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #236 le: Mai 02, 2017, 09:35:50 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Une rumeur cours selon laquelle sonic mania aurait des cutscenes...

On aura au moins un opening et ending comme pour Sonic CD. Cette scne la me fait penser l'ending, quand tu vois une scne de 15-20 secondes de tous les niveaux du jeu.

Taxman, Webber et co n'ont pas comment ce leak, donc je pense que a veut tout dire, parce que ce sont les premiers tuer les fausses rumeurs d'habitude.

Dommage que ce type a gch une belle surprise.
Journalisée

« Répondre #237 le: Mai 15, 2017, 08:05:31 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et voil, plus de gameplay a t montr pour Flying Battery et... Ben ma hype a rebaiss. On dirait que SEGA aime faire de Mania un yoyo de la hype, parce que l on dirait que c'est le cas. Franchement, part la magntisation du bouclier lectrique par les plafonds et les chelons qui se dplacent, ben y a pas grand chose de neuf, alors que les niveaux sont censs avoir t rinvents. Franchement, quand je vois a, je suis du, surtout que Flying Battery est dans le top 5 de mes niveaux des Classic prfrs, mais bon, attendons un ventuel Act 2 pour voir si a va remonter le niveau. Et avant je pensais l'acheter, mais maintenant je me remets douter...

« Répondre #238 le: Mai 15, 2017, 05:51:45 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et voil, plus de gameplay a t montr pour Flying Battery et... Ben ma hype a rebaiss. On dirait que SEGA aime faire de Mania un yoyo de la hype, parce que l on dirait que c'est le cas. Franchement, part la magntisation du bouclier lectrique par les plafonds et les chelons qui se dplacent, ben y a pas grand chose de neuf, alors que les niveaux sont censs avoir t rinvents. Franchement, quand je vois a, je suis du, surtout que Flying Battery est dans le top 5 de mes niveaux des Classic prfrs, mais bon, attendons un ventuel Act 2 pour voir si a va remonter le niveau.

Je pense que tu rflchi un peu la va vite. Le fait tant... es ce que ce n'est pas voulu ? Je veux dire si on regarde attentivement le cas de l'act 1 de Green Hill, lui aussi n'as pas eu grand chose. Pire; ce sont les deux premiers actes du Green Hill d'origine. Et c'est l'act 2 qu'il y a eu du neuf dans ce niveau.

Je pense qu'enfaite sans qu'on se rende compte, Sega nous a donne ce que sera les anciens niveaux: d'abord un act 1 qui regroupe les act d'origine, puis un act 2 totalement indit.

Et au vus de Flying Battery a semble confirmer cette thse.

« Répondre #239 le: Mai 16, 2017, 11:51:00 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'approuve la thorie de Naga et je n'approuve pas cette attitude de dire que les niveau "re-imagined" ne le sont pas -> On a aucun fichue ide de la taille des niveaux, ni de leur longueur, ni de leur level-design complet.

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania