Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Re: [Question] Mystre de l'univers Sonic

Re: [Question] Mystre de l'univers Sonic

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Dernières news :

Sonic Forces en prcommande sur Steam
Sonic Forces en prcommande sur Steam
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 ... 20 21 [22]
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #315 le: Aot 22, 2017, 07:27:08 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
O s'ils doivent vraiment utiliser des niveaux (pour des raisons de contraintes diverses et varies), ils pourraient viser dans les niveaux des opus 8bits, d'autres opus console portable, voir dans d'autres trucs plus obscurs xD Y'a de quoi faire dans les jeux 2D Sonic.

( Du genre, des niveaux comme Bridge Zone, Crystal Egg ou Sunset Park revisit la sauce Mania, a pourrait tre sacrment bon.)
Dans la tte de SEGA, le mecha sonic de Sonic 2 MS doit suffire au fan-service obscur...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #316 le: Aot 22, 2017, 09:09:50 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Dans la tte de SEGA,
Spoiler :
le mecha sonic de Sonic 2 MS
doit suffire au fan-service obscur...

Les caverne avec de l'eau Green Hill Zone inspire du Green Hill de Sonic 1 GameGear/Master System

Spoil Chemical Plant
Spoiler :
Le boss... Robotnik Mean Bean ? Puyo Puyo ?

Spoil Mirage Saloon.
Spoiler :
Bean, Bark, Fang pour Triple Trouble et fighters (pour leurs patterns surtout).

Spoil sur une des dernires zones.
Spoiler :
Le gimmick de la bulle d'eau qu'on utilise pour remonter la surface quand on est au fond de l'eau d'HydroCity.

Sonic 2 MS/GG

Et je suis sur que mon il d'amateur en a rat des milliers d'autres.

Finbon, rler c'est nul, mais avec une bonne raison c'est dj un peu mieux.
Ou alors le problme viendrai d'un manque de culture sur ces jeux obscurs, et donc pourquoi demander plus de rfrences? :/
Journalisée

« Répondre #317 le: Aot 23, 2017, 06:56:18 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3
Y'a tellement de rfrences diverses dans ce jeu que c'est limite la seconde partie du plaisir du jeu, un "ou est charlie ?" xD

Ma rfrence prfre est dans Studiopolis :
Spoiler :
la fin du niveau, aprs avoir battu le boss, la tv affiche un message d'erreur avec la date du livestream d'anniversaire de Sonic (le 07/22/16), et avec en arrire plan un bruit de buzz, comme il y avait eut lors du livestream xD)
Journalisée
A.K.A. Kazhnuz

Fru d'informatique libre, de fancreation et de chatons mignons. Qui mangent des humains.

« Répondre #318 le: Aot 23, 2017, 08:43:23 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Shira pour l'avatar !

Journalisée
La rfrence de Studiopolis est la plus dlicieuse que j'ai pu voir <3

« Répondre #319 le: Aot 24, 2017, 08:20:13 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors perso le clin d'oeil coup de coeur pour a reste le boss de Chemical Plant. :p

D'ailleurs vus qu'on dans les spoils.

Spoiler :
Si on regarde bien, il y a plein de truc qui font qu'au niveau scnaristique, Sonic Mania est un prquel Sonic Forces. Je vous laisse voir a de plus prs avec cette vido.

https://www.youtube.com/watch?v=YSDvsDXAf3s

« Répondre #320 le: Aot 30, 2017, 09:50:47 »
  • Supa Rank F
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon je viens de finir une run, jesprais une bonne partie du jeu mais non. a ne dpassera pas S3&K. C'tait pas loin pourtant !

Je vous rejoins sur le nombre des transitions mais a la limite a me drange pas. C'est peut tre parce que j'en attendais pas trop. Par contre j'ai t un peu due que les transitions ne se font pas ds le dbut avec les 3 personnages. L'histoire en devient floue aussi mais j'ose imaginer que on voit l'autre partie avec Knux. Je m'attendais a un peu plus de fun entre les 3 amis.

Ma seconde dception, la plus grosse,
Spoiler :
PUTAIN OU EST STAR LIGHT ZONE !!!! Rhooo punaise, c'est le plus gros point noir pour moi. Pourquoi avoir mis CPZ qui tait dj dans Generations et ne pas avoir mis d'autres niveaux emblmatiques. Trop proche de Stardust Speedway peut-tre ? Je faisais mes comptes en jouant et je m'tais persuad que chaque classique avait deux zones dans Mania. Au final S1 et S3 ont qu'une seule. S3 c'est pas grave car Hydrocity damn, mais c'est tellement dommage pour S1.

En soit a reste un jeu ayant des remake des niveaux donc je me sens dans le droit de rler sur la slection. J'aurais rien dit si on avait pas eu GHZ et CPZ remastrises dans le pass.

Aussi, Flying Battery a t de loin la partie la plus dur du jeu pour ma part. Fait trange puisque c'est une des premires zones, mauvais quilibrage de la difficult ou #Yachinaze ?

Le reste bah, que du bon ! Au pif :

Spoiler :
- J'ai eu mon Lava Reef, mon niveau prfre dans mon jeu prfr. Yahoo !
- Oil Ocean je m'y attendais pas non plus. Je suis pas trs fan de S2 mais Oil Ocean est de loin ma zone prfre de ce jeu.
- Jesprais un camo de Amy tout le long et il a t la d'une faon bien fun :')
- Hydrocity est mon gros coup de cur. J'aime pas l'original, oui j'ai des gots de merde mais la version Mania est sublime.
    - Dans Hydrocity, les bulles dans lesquelles on rentre c'est une rfrence Sonic 1 de Master System.
              - Robotnik qui fait de la plonge, a na pas de prix.

- Press Garden en second. Au dbut jtais en mode "wtf c'est pas du Sonic a" mais l'act 2 est tellement fun. Le boss Ninja est mon prfr aussi.
- Puyo Puyo c'est gnial.
- J'admets que je sentais pas du tout les Spcial Stage a leurs annonce, au final ils sont vraiment fun.
- Il y'a plein de camo si on regarde bien. Le EGGTV 072216 tait cool par exemple et bien sr le retour de Fang, Bean et Bark ! Je suis loin d'avoir tout vu.
- La soundtrack est MA-GNI-FI-QUE !
- L'histoire de Mania -> Forces se concrtise. C'est cool.

Sonic Mania en dessous de S3&K car il manque une zone ? Ouais, compltement. Mais les deux jeux restent tout deux bien loin au dessus des autres classiques et mme des jeux 2D en gnral. Allez, la run de Knux m'attends !
« Dernière édition: Aot 30, 2017, 10:03:41 par Yachiru »

« Répondre #321 le: Septembre 13, 2017, 10:48:30 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Salue  Cheesy
Je voulais crer un topic pour cela, mais ne pense pas que cela soit ncessaire.
Spoiler :
Vous vous souvenez du Boss araigne dans flying battery o eggman avait la tte l'envers dans sa machine.
Eh bien, un fan eu une ide en voyant cela, et voil ce que cela donn. Je vous prsente Prot-egg-

Spoiler :

Voici le personnage en mode classic, mais certains l'on imagin en moderne...
En temps normale, je ne suis pas dans l'ide de rendre des fans character canonique.
Mais je trouve l'ide de coll eggman un apprentie pas mal (Vous me direz il y a snively, mais je trouve ce perso plus fun). En plus le look qu'elle est parfait.
Prot-egg- n'est pas son vrai nom et beaucoup d'autre nom tourne autour d'elle pour la dsign. (Notamment celui "d'omelette" que j'adore"
Si vous dites que ce perso n'a aucune chance. Et bien, il a atterrie sur le twitter de la team de mania et ces dernier adore l'ide d'un telle personnage.
Selon le crateur su personnage elle serait la nice d'eggman mais bon, rien n'est fix. j'aimerais avoir votre avis qu'en pensez vous ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #322 le: Septembre 13, 2017, 10:57:19 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salue  Cheesy
Je voulais crer un topic pour cela, mais ne pense pas que cela soit ncessaire.
Spoiler :
Vous vous souvenez du Boss araigne dans flying battery o eggman avait la tte l'envers dans sa machine.
Eh bien, un fan eu une ide en voyant cela, et voil ce que cela donn. Je vous prsente Prot-egg-

Spoiler :

Voici le personnage en mode classic, mais certains l'on imagin en moderne...
En temps normale, je ne suis pas dans l'ide de rendre des fans character canonique.
Mais je trouve l'ide de coll eggman un apprentie pas mal (Vous me direz il y a snively, mais je trouve ce perso plus fun). En plus le look qu'elle est parfait.
Prot-egg- n'est pas son vrai nom et beaucoup d'autre nom tourne autour d'elle pour la dsign. (Notamment celui "d'omelette" que j'adore"
Si vous dites que ce perso n'a aucune chance. Et bien, il a atterrie sur le twitter de la team de mania et ces dernier adore l'ide d'un telle personnage.
Selon le crateur su personnage elle serait la nice d'eggman mais bon, rien n'est fix. j'aimerais avoir votre avis qu'en pensez vous ?

Honntement, j'aime beaucoup l'ide. D'accord que dans les jeux rcents, Eggman a Orbot et Cubot pour l'aider (deux persos que j'adore) mais je ne serait pas contre le fait qu'il ait une nice/protge ses cts une peu comme une version officielle de Snively.

Bowser a un fils et le Dr No Cortex a une nice donc pourquoi pas Eggman?

« Répondre #323 le: Septembre 13, 2017, 07:11:36 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je trouve aussi l'ide original concernant Eggette (ouais je prfre la nomme comme a parce que a sonne mieux qu'Omelette ou "Prot-Egg-").

Aprs bon sur l'ide de rendre ce perso officiel ?.. faut voir si Sega/Sonic Team n'est pas contre. Personnellement je vois dj une hypothse qu'IDW va tirer l'pingle et de la mettre dans son projet de comics comme sujet test.

Pages: 1 ... 20 21 [22]

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania