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[One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #195 le: Fvrier 14, 2017, 09:35:57 »
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Bon, des news...
Enfin, ce n'est pas officiel... Il s'agit d'une srie de tweet qui sont un regroupement d'informations venant d'un magazine. Donc les infos sont prendre avec prudence. Il y en a 3:
-"Eggman est le mchant principal"
-"Pas de mode multijoueur"
-"le jeu est list comme un: Action/Adventure"

Le dernier me perturbe. Normalement un sonic devrait tres aussi list comme un plateforme... A moins que cela soit moi qui cherche trop loin.
Mais il y a quand mme des chose qui sont incohrente vis a vis de ce que je sait. Je vais mener l'enqute.  

source:
http://www.tssznews.com/2017/02/14/sonic-project-2017-eggman-is-main-villain-no-multiplayer-features-games-genre-is-actionadventure/
Journalisée
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Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #196 le: Fvrier 14, 2017, 10:22:19 »
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Ça m'a aussi intrigué, du coup j'ai déjà mener l’enquête des qu'on a eu les photo des magazines. En effet le genre アクツヨン アドベンチャー (Action Aventure) est nouveau pour un jeu Sonic au Japon. Tous les jeux précédents ont eu un simple アクツヨン (action quoi).

Si ça éveille des espoirs chez certains, malheureusement cette news veut pas dire grand chose. Les Sonic Adventure n'avaient eux mêmes pas eu le genre "Adventure". C'est pas une blague, ils sont définis comme étant ハイスピード3Dアクション sur le site officiel "Action en 3D à grande vitesse".

C'est pas impossible que ça soit juste un coup marketing jouant sur l'espoir d'une partie de la fanbase et que le jeu ne soit pas différent de Generation dans sa conception. Mais en attendant... Ça reste quand même très curieux d'avoir utiliser ce mot. Au Japon les jeux de ce genre sont les Assassin Creed, Resident Evil, Zelda... Minecraft, Okami, Shadow of the Colossus, etc. Tous ces jeux ont quelque chose en commun, plus ou moins prononcé : la liberté de mouvement et la présence d'un Open-World

J'ai pas mener la réflexion plus loin, j'ai pas envie de me over hype sur une bête définition d'un magazine. Mais, oh mais oh, ça serait tellement cool quand même si ça mène a ça haha.

Spartan : Je voulais pas te blesser, je trouve pas que t'es une personne comme j'ai décrit mais que ça donne une image comme ça. Nuance ! C'est justement que ça me faisait un peu de la peine de te voir dire des choses comme ça et par le coup passer pour ce que tu n'est pas que j'ai été un peu crue dans mes mots Wink
« Dernière édition: Fvrier 14, 2017, 10:25:25 par Yachiru »
   
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #197 le: Fvrier 15, 2017, 10:31:32 »
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C'est ce qui se disait un peu sur Discord, comme quoi que a voulait srement rien dire. Ta rflexion apporte pas mal par contre, j'ignorais que les jeux Sonic taient estampills "Action" uniquement !

Honntement, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils veulent quand mme nous redonner une sensation d'aventure travers un monde, comme le faisait Unleashed (dernier en date). Que ce soit par des HUB ou que ce soit un open-world, qu'importe : l'espoir de revoir un truc "ambitieux" en termes d'aventure a me fait super plaisir !
Mais a reste un simple espoir.
   
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #198 le: Fvrier 15, 2017, 08:56:55 »
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Bwah, ces infos sent tellement le obvious que c'est surement un demi "troll". Le mme genre d'infos qu'Eurogamer relaye des titre sur les spcification de la Switch partir d'une ancienne version du kit de dveloppement pour permettre aux fan-boys anti Nintendo de prouver qu'ils ont raison. u_u

Parce que bon voil, on a tous compris dans le trailer que c'est Eggman le grand mchant de cet opus et que la prsence de Classic Sonic confirme le fait qu'il ne vont se focalis que sur Sonic.

Aprs pour le cas du genre, c'est surement une des consquence du fait que le gameplay a t devenus du full boost, et donc plus de terrain plat et moins de plate-forme.

Comme tout le monde j'attendrais les dires durant la confrence du 16 Mars avant de crier espoir ou dfaite.
   
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