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[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #210 le: Mars 13, 2017, 11:08:04 »
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Petite new sur sonic 2017... Enfin une image, plutt cool:


On se voit jeudi pour plus d'info.
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Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #211 le: Mars 14, 2017, 04:16:44 »
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C'est vrai que cette image, puis le mot "résistance" amène au jeu un coté post-apo assumé, pourquoi finalement n'y aurait-il pas plusieurs perso ?
   
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #212 le: Mars 16, 2017, 08:12:47 »
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Bon...
C'est se soir minuit la rencontre de la SXSW sur le twich de TSSZ.
Si vous avez du courage(ce qui est mon cas)... on ce voit sur discord se soir.

EDIT: on a dj le titre du jeu: Sonic Forces.
Bien que je trouve que sonic resistance aurait tait mieux, le titre (je ne sais pas pourquoi) me fait penser sonic heroes. (si certains on des reproche faire ce jeu, je les attends fusil la main)
Je trouve cependant marrant que le titre sois sur le font d'un toile rouge. (c'est moi ou j'entends les coueurs de l'arm rouge)
« Dernière édition: Mars 16, 2017, 10:49:56 par spartan-shadow »
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #213 le: Mars 16, 2017, 10:51:51 »
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forceS pour les deux Sonic j'imagine, et rien d'autre
   
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #214 le: Mars 16, 2017, 11:02:13 »
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forceS pour les deux Sonic j'imagine, et rien d'autre

Il y aura 3 style de gameplay.
Ensuite, le jeu va tourne sous un nouvel engine, sobrement intitul le "hedgehog engine 2"
On a pu voir une vido de gameplay, modern sonic reprend le systme du boost.

c'est tous pour le moment. Quand les vidos seront dispos je vous les mettrez.
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #215 le: Mars 16, 2017, 11:03:24 »
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Troisime gameplay avec qui ? Sonic Boom ou Sonic Dreamcast ?

En tout cas normment du, c'est Sonic Generations 2... heureusement qu'Izuka avait promis l'inverse...
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #216 le: Mars 16, 2017, 11:08:36 »
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Troisime gameplay avec qui ? Sonic Boom ou Sonic Dreamcast ?

En tout cas normment du, c'est Sonic Generations 2... heureusement qu'Izuka avait promis l'inverse...

Ce n'est pas sonic gnration 2 dans le sens ou l'on ne va pas parcourir les anciens niveaux.
aprs pour le gameplay...
Au faite, voil le joli petit logo du jeu:
« Dernière édition: Mars 16, 2017, 11:12:02 par spartan-shadow »
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #217 le: Mars 16, 2017, 11:11:45 »
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https://twitter.com/instalyssa/status/842511534383423488

En attendant une version clean de youtube.


EDIT : la version clean et l'avis de certains journalistes a un embargo jusqu' demain !
https://twitter.com/Babylonian/status/842506751467380736



EDIT2 :
Spoiler :
« Dernière édition: Mars 16, 2017, 11:18:28 par Cinos »
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #218 le: Mars 16, 2017, 11:26:37 »
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Et si dans le titre ce cachais le prochain personnage jou ?
Et si on jouait le mchant comme 3me perso ?
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #219 le: Mars 17, 2017, 01:23:40 »
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C'est vrai que a empeste le Gen-like... Demain on aura davantage d'informations si j'ai bien compris
   
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #220 le: Mars 17, 2017, 01:55:50 »
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"Forces" designerait en fait les troupes de Eggman et celle de Sonic qui s'affronteront. Rsistance, escouade ennemies, il y avait quand mme une sacre place pour jouer plusieurs perso quand mme.
   
Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #221 le: Mars 17, 2017, 07:21:41 »
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #222 le: Mars 17, 2017, 11:36:53 »
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Mouais... on dirait un Generations 2... :(
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Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #223 le: Mars 17, 2017, 03:02:54 »
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Bien que j'ai pas put voir le live comme tout le monde, je me suis aussi vite inform unefois que j'ai finit de prendre le ptit-dej. Donc honntement pour Sonic Forces, je demande voir d'avantage (surement l'E3), parce que avec ce nouveau moteur je m'tait dit "bon dieu le coup de vieux que ce prend les anciens jeux tourn sur le premier Hedgehog Engine". Mais bon, si il y a bien un point ngatif pour le moment c'est la confirmation de ce qu' dit Spartan.

modern sonic reprend le systme du boost.



Bon, au moins au vus de ce que j'ai put voir, ils ont l'air de vouloir plus privilgi le cot plate-forme que le cot toujours tout droit.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #224 le: Mars 17, 2017, 03:38:25 »
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Sonic Forces, que je continuerai d'appeler Resistance parce que je trouve que ça sonne mieux... Ben ça m'a filé le coup de la panne, mais pour la hype. Une histoire qui allait à nouveau être un peu plus sérieuse comme on en a eu jusqu'à Unleashed, c'est ce qui était présenté dans le teaser de l'an dernier. Mais maintenant que j'ai vu du gameplay, j'ai plusieurs choses qui me gênent, que je vais lister.

- Le boost est encore une fois de retour, alors qu'on a eu entre 6 et 7 itérations de ce gameplay (Sonic Unleashed, Sonic Colors, Sonic Generations, Sonic Lost World (si si, il y était), Sonic Rush, Sonic Rush Adventure, et on peut considérer les sections Mach Speed de Sonic 06 comme la version alpha du boost).

- Les Wisps. On dirait que la Sonic Team nous les force bien profond dans le rectum depuis Lost World, où ils étaient particulièrement inutiles (dans un jeu tout aussi inutile).

- La combinaison de ces 2 points me donne l'impression que la Sonic Team ne sait pas se renouveler et innover avec le hérisson, persistant dans un style qui est éculé depuis maintenant 8 ans (bordel! Qu'est-ce que c'est long!)

- Classic Sonic, qui fait qu'on a un gameplay Generations 2.

- Un level design toujours aussi linéaire depuis Colors (bonjour, ce niveau est un couloir)

- Et sans doute encore une nouvelle PUTAIN de version de Green Hill Zone, vu qu'on l'a vu dans la vidéo de gameplay. Yay. </sel>

Mais il reste quelques trucs bons, et qui font que je vais tout de même l'acheter.

- Le ton, comme dit plus haut, a l'air plutôt sombre, façon SA2, et ça fait une bouffée d'air frais depuis le "Robby McMoustache" qu'on nous ressert depuis Colors.

- Le bout de thème qu'on a entendu est plutôt cool, même si ça manque de Crush 40. Il est tellement bon que je me l'écoute en boucle, en ce moment (Le punk en moi se tape des headbang).

- Les graphismes sont très beaux, ce qui est un plus.

Donc oui, y a du bon et du moins bon. Même si SEGA semble vouloir capitaliser sur le Boost alors que le gameplay des Adventure était 100 fois mieux et sur les Wisps, ça reste quand même un pas dans la bonne direction. Reste plus qu'à enlever les erreurs que sont les Wisps, corriger le Boost, remettre le spindash en 3D, ne pas switcher de la 3D à la 2.5D et le tour sera joué.
« Dernière édition: Avril 07, 2017, 01:49:23 par Rocket Punk »
   
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