Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Re: [Question] Mystre de l'univers Sonic

Re: [Question] Mystre de l'univers Sonic

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Dernières news :

Sonic Forces en prcommande sur Steam
Sonic Forces en prcommande sur Steam
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de SonicFiches de Personnages de Sonic Boom.
Pages: [1]
Fiches de Personnages de Sonic Boom.
Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« le: Aot 29, 2017, 05:27:53 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut!
Ce serait bien si quelqu'un faisait des fiches des persos comme Sticks ou Perci.
Anybody veut en ecrire une?

Re: Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2017, 05:30:44 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je veux bien essay cela fera toujours une fiche perso pour le site:

Stick The Badger:

La deadpool de sonic:
Apparue pour la srie Anim et le jeu sonic boom Stick est une Blairelle ayant pour habitude d'tres folle, de bris le 4me mur avec un soupon de croyance sur la thorie du complot. En bref, une introvertie qui s'inscrit bien dans son poque actuel.

Introduction:
On ne connat pas le pass de la bougresse, si ce n'est qu'elle aurait grandit dans la jungle depuis sa plus tendre enfance. Cela serait d aux actions de son arrire grand pre qui suite de nombreuses malversation immobilire c'est fait expuls de hrisson village en pleine nuit, ce qui le fora vivre en pleine jungle lui et ses descendant.
La rencontre de Sticks avec Amy et les raisons qui ont fait qu'elle s'est li d'amiti avec elle reste encore un mystre.

Les particularit de Stick:
On ne sait si Stick grandit en compagnie de ses proche ou tout seule, toujours est-il que son isolement de la socit la dot d'un caractre trs rserv et extrmement mfiant vis vis du monde ne s'ouvrant pas facilement aux autres, De ce faites elle croit dur comme fer aux thorie du complot, que tous ce qui est nouveaux est forcment mauvais (ce qui comprend la technologie moderne et donc prfrent les technologies anciennes dlaiss) et croit aux rituelle chamanique et aux maldiction. Cela va aussi de pair avec l'autre aspect de sa personnalit: son ignorance, son impulsivit et sa folie.
A cause de son manque d'ducation Stick s'exprime de manire primitive et sa paranoa fait natre une psychose qui fait qu'elle entend constamment des voix dans sa tte. Ces particularit font que Stick brise constamment le 4me mur et pense que tous le monde dans un monde diffrent du siens, mais ne tolre que l'on prenne ses ides comme "idiotes". Quand son impulsivit elle tendance dire toujours tous haut ce que les autres pense tous bas et voir mme agir sans rflchir dans des situation banal ou extrme (ex: Se jet sur tails parce que ce dernier avait demand pourquoi stick voulait jou au volley ball 3 fois de suite.).

Ah! C'est aussi une trs mauvaise chanteuse.

Capacit de combat:
Au combat le Stick ne dispose d'aucune force spciale si ce n'est sa panoplie d'arme et sa capacit de "crafting".
Si Stick sais ce batte avec: un boomerang, un bton, des nunchakus et une arbalte.
Lors des combats son style reste celui d'un animale et n'hsite pas se jet sur l'ennemie, il lui arrive aussi de bris le 4me mur durant le combat ou encore de faire des remarques ou action inattendue (ex: faire de la corde saut). Mais une des capacits de sticks montrant sa capacit faire face tout les situations est le crafting, sa folie luis fais prvoir des objets avant mme qu'une dsastre n'arrive (mme si certain peuvent s'avrer totalement inutile) et n'hsite pas fabriqu durant un combat une arme ou tous autre objet pouvant tres (ex: un filet fait partir de corde sauter.).
Du sa nature sauvage elle sait aussi parfaitement s'orient et survivre en milieu foresti.

En claire, Stick est un personnage trs polyvalent, mais qui du mal vivre dans le monde moderne qui l'entoure et dont elle nourrie de nombreux soupon.

VOICI LE 1ER BROUILLON.

Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #2 le: Septembre 03, 2017, 09:23:31 »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Clover pour l'avatar
Alors Spartan je te dis bravo pour ce que tu as rdig, c'est quand mme pas mal de boulot nanmoins il y a pas mal de fautes d'orthographes ou d'oublis de mot ou encore d'autre phrase revoir.
Oublie pas de toujours soign tout a pour le confort et la comprhension des lecteurs.

Marco: Merci de ne pas spam une requte. Nous avons vu tes commentaires sur les articles et les mps ainsi que ce topic. Tout ceci a l'air de te tenir cur mais nous travaillons actuellement sur des articles, tout en essayant d'avoir une vie. Donc le travail arrive lentement mais surement afin de s'assurer que nos travaux plaisent tous et que l'on puisse en tre fier.

En esprant que Spartan ait rassasi ton apptit de lecture.
Journalisée

Merci Rollabunna et Yachiru

« Répondre #3 le: Septembre 04, 2017, 01:28:30 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci!
Desole' si j'envoi trop de messages :p Mais pour moi, recement surtout, Sonic a ete une liberation pour moi, une cure a ma depression, etant tombe' sur Sonic Boom, j'y passais mon temps et j'y oubliais mes soucis. Je suis re-entre' dans un univers qui me touchait a coeur etant enfant... Une epoque ou les sites et les blogs Sonic Francophones etaient en abondance. Aujourdhui, quelques blog skyrock et Planete-Sonic sont parmis les survivants veterans du Fandom francophone, mais en puissance.

Desole' encore si j'envois trop de requetes :p
« Dernière édition: Septembre 04, 2017, 01:46:58 par Marco9966 »

« Répondre #4 le: Septembre 05, 2017, 05:30:40 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Il n'y a aucun problme nous envoyer des requtes, cela montre que tu tiens PSo et c'est pour nous le plus grand honneur de pouvoir apporter un peu de bonheur nos lecteurs :)
Notre quipe n'est pas trs grande donc tout avance petits pas, mais nous avons bien pris en compte tes demandes, et nous essaierons de les honorer lorsque nous le pourrons!
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de SonicFiches de Personnages de Sonic Boom.