Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Dernières news :

Sonic Forces en précommande sur Steam
Sonic Forces en précommande sur Steam
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux précomma...
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux précomma...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuels arcs Archie post-reboot puis-je considerer canon a la continuité originale
Pages: [1]
Quels arcs Archie post-reboot puis-je considerer canon a la continuité originale
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Comme vous-le savez, les comics Sonic Archie ont étés rebootés avant d'etre annulés.
Mais je suis un fan des comics originaux, ils ont des histoires profondes, des multitudes de personnages interessants que l'on ne pourra jamais revoir, comme Geoffrey St-John, Julie-Su, le clan de Knuckles, les Dark Legion...

Quels arcs du comic post-reboot n'on aucune mention qui contredit le canon precedent? (aucune contradiction au marriage de Antoine et Bunny, ni au Mobius 25 ans plus tard, ni au lineup des Freedom Fighters... une mention a la genesis wave a la limite est ecceptable, car elle apprait bien dans le dernier numero du canon original)

Car sincerement, j'adorerais considerer Honey the Cat comme canon!

« Dernière édition: Septembre 07, 2017, 02:50:58 par Marco9966 »

Re : Quels arcs Archie post-reboot puis-je considerer canon a la continuité originale
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2017, 03:09:19 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3
Tout les arcs se basent plus où moins soit sur la nouvelle histoire, soit sur le nouveaux caractères des personnages. Donc techniquement : aucun. Cependant, si tu veux une continuation (non-officielle), tu peux te rediriger vers Archie Sonic Online : http://archiesoniconline.com/
Journalisée
A.K.A. Kazhnuz

Féru d'informatique libre, de fancreation et de chatons mignons. Qui mangent des humains.

Re : Quels arcs Archie post-reboot puis-je considerer canon a la continuité originale
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2017, 03:17:13 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci! Sais-tu quand leur version du numero 248 va sortir?

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuels arcs Archie post-reboot puis-je considerer canon a la continuité originale