Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Re: [Question] Mystre de l'univers Sonic

Re: [Question] Mystre de l'univers Sonic

Re : [Question] Mystère de l'univers Sonic

Dernières news :

Sonic Forces en prcommande sur Steam
Sonic Forces en prcommande sur Steam
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Pages: 1 ... 20 21 [22]
Film Sonic live/action
Re: Re: Film Sonic live/action
« Répondre #315 le: Janvier 01, 2017, 10:04:49 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scnariste de SunChild
A la rigueur, je peux cependant accepter sans trop de soucis une origin story la Sonic X avec les deux mondes spars, a pourrait mme donner des trucs intressant. Je prfre largement l'ide des deux peuples qui cohabitent ( la Archie), cependant cette histoire aussi peut donner des trucs sympa, et c'est un moyen assez simple de commencer le film sans avoir trop d'lments d'univers introduire.

Les 2 sont possible (Mobian venant d'un autre monde mais arriver sur terre depuis trs longtemps), en prenant en compte seulement le canon du jeu, le plus logique serait de thoriser le fait que les Mobians viennent de Sol et que pour X raison l'espce ft split et une partie tant arriver sur terre un moment de son histoire pass.
Journalisée

Re: Film Sonic live/action
« Répondre #316 le: Janvier 02, 2017, 05:37:54 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tres sympa les images de Sonic en raliste, mme si je pense que la deuxime a un changement bien trop drastique.... Je me demande si ils vont carrment conserver le vritable look mais par contre s clater en textures > un petit peu de duvet/fourrure, des piquants...

« Répondre #317 le: Janvier 02, 2017, 08:13:08 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
je trouve que le gros souci pour le rendre raliste viens du mono-oeil (c'est mon avis) alors certes on peut trich et faire croire sa prsence.
Mais pour rendre sonic raliste, il faudrait ventuellement le faire disparatre.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #318 le: Janvier 02, 2017, 08:57:40 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3
A la rigueur, je peux cependant accepter sans trop de soucis une origin story la Sonic X avec les deux mondes spars, a pourrait mme donner des trucs intressant. Je prfre largement l'ide des deux peuples qui cohabitent ( la Archie), cependant cette histoire aussi peut donner des trucs sympa, et c'est un moyen assez simple de commencer le film sans avoir trop d'lments d'univers introduire.

Les 2 sont possible (Mobian venant d'un autre monde mais arriver sur terre depuis trs longtemps), en prenant en compte seulement le canon du jeu, le plus logique serait de thoriser le fait que les Mobians viennent de Sol et que pour X raison l'espce ft split et une partie tant arriver sur terre un moment de son histoire pass.

Bah, en fait amha, a n'a pas normment d'intret dans le cadre du film : Si on spare les deux mondes et fait des mobiens qui viennent d'un autre monde, c'est pour crer un effet de dcouverte de l'espce. Du coup si on a la fois les Mobiens qui viennent d'un autre monde, on rajoute juste une couche supplmentaire (parce qu'il faut avoir toute cette histoire et tout) sans que cela ait beaucoup d'apport dans le sens de ce que a apporterait l'histoire et aux personnages dvelopp dedans. L on est plus dans de la thorie de fan lance comme a, je trouve.

D'autant plus que je pense pas que la manire la plus intressante de dvelopper le monde de Blaze soit en en faisant le point de dpart des mobiens. a semblerait trop sorti de totalement nul part.
Journalisée
A.K.A. Kazhnuz

Fru d'informatique libre, de fancreation et de chatons mignons. Qui mangent des humains.

« Répondre #319 le: Mars 07, 2017, 12:27:49 »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je sais pas si a a dj t post mais :

« Dernière édition: Mars 07, 2017, 12:30:35 par Rivaliti »

« Répondre #320 le: Mars 07, 2017, 04:20:53 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
non je ne pense pas.
C'est vraiment curieux qu'ils utilisent une image fait par un fan.
Journalisée

« Répondre #321 le: Mars 07, 2017, 04:41:00 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai t au courant depuis quelque jours dj mais j'ai pas post. Car le tweet de Sonic News explique le pourquoi: c'est un fan poster et que les prods ont enlever leur tweet quant ils ont compris que c'tait une cration de fan cette affiche. Et perso je les comprend parfaitement puisque que l'affiche en elle mme (ne mentons pas sur le sujet) est tellement bien conu qu'on dirait une vraie.

Re : Film Sonic live/action
« Répondre #322 le: Juin 22, 2017, 12:36:11 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
La sortie du film est retardé à 2019.
Source : http://www.tssznews.com/2017/06/21/the-sonic-movie-has-been-delayed-to-2019/

SEGA se met à tout retarder. Qu'ils nous disent directement qu'ils bossent dur plutôt que de donner une date puis de retarder encore et encore. Mais bon. Au moins, ça prouve qu'il font leur boulot. J'espère que le produit final n'en sera que plus appréciable. ^^
« Dernière édition: Juin 22, 2017, 12:40:13 par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la plante! ici et l+ www.ecosia.org

« Répondre #323 le: Juin 23, 2017, 09:47:25 »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un jour...Les dmons domineront le monde...
2019 ? Mais a va peut-tre tre un franc succs sa sortie!
Journalisée
Bouclina Gold
Dmon de Glace

« Répondre #324 le: Juin 23, 2017, 12:01:47 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
2019 ? Mais a va peut-tre tre un franc succs sa sortie!

On ce calme... On peut certes esprait un franc succs. Mais il plane toujours une maldiction sur les film tire de jeux, mme si sonic brise ce cercle avec ses sries drivs (comic, srie TV...).
Journalisée

« Répondre #325 le: Juin 23, 2017, 05:54:23 »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un jour...Les dmons domineront le monde...
il est vrai que...
Si c'est une daube, cela va tre une grosse claque mais avec Sonic OAV qui n'est pas mauvais...
 C'est du 50/50... aprs je prfre attendre que de me faire des ides
Journalisée
Bouclina Gold
Dmon de Glace

« Répondre #326 le: Juin 24, 2017, 06:17:12 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Perso je trouve que c'est une sage dcision que d'avoir retarder d'une anne la date de sortie. Parce que d'une part mme si les principaux personne grant le film a t apparemment choisi, on en sait rien sur le fait que le script t fini ou non, ni mme sur le casting d'acteur. Mais surtout du fait qu'un film, met un temps monstre au niveau du post-prod.

Aprs pour ce qu'il y ai de cette fameuse histoire de maldiction est tout, a n'as rien voir, si la plus part des films issus de jeux sont mauvais, a tiens surtout du mpris d'Hollywood pour le jeu vido en temps normal (considrant que les JV sont un sous-genre d'art). Et donc de cette mpris, ils ne font pas des efforts pour faire au mieux un film dcent ou pire un navet par Uwe Boll. Cependant, 2016 prouver qu'il est possible de faire des bon films tir de JV. Il suffit d'y voir avec le film Warcraft: Dans l'ensemble le film est bon, et a plutt bien t apprci au publique (sauf les US, parce que, voil quoi). Et c'est pareil pour le film Angry Bird, qui lui russi l'exploit de faire un film d'aventure a partir d'un speech se tenant sur un post-it, Et que dire de Dofus, chef duvre de l'animation franaise mais qui fut bouder cause d'Hollywood et de son Deadpool.

Mais dans tout les cas j'ai plutt bonne espoir concernant le film Sonic, parce que non seulement les membres de l'quipe n'ont pas fait de film dgueu et prennent soins de ce qu'ils font, mais aussi du fait qu'au rappel Yuji Naka a t lu comme consultant sur le film, amenant donc au fait que si a loigne trop (du genre un design archi dgueu raliste comme pour les Tortue Ninja de Bay), croyez moi qu'il irait toute de suite botter le cul du concept-designer pour faire un meilleur travail artistique.

« Répondre #327 le: Juin 26, 2017, 01:31:05 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce film me donne une impression de lgende, je veux dire, a fait des annes que l'on en parle, mais on ne sait toujours rien son sujet.
Je sais que c'est relativement peu avant la sortie d'un film que la prod se met teaser son public mais tout de mme, une ide globale du scnario, une image ou mme entendre parler de son avancer aurait t le bienvenue. J'ai du mal imaginer que ce film pourrait sortir un jour ! Lips Sealed

« Répondre #328 le: Juin 26, 2017, 08:10:09 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Shira pour l'avatar !

Journalisée
Le problme c'est clairement le ct "live-action" dont Sonic n'a pas besoin. De temps en temps des sondages passent sur les fansites ou Twitter avec des 90% pour du full-animated contre 10% pour un live-action. Je pense quand mme que a finit par tre des chantillons reprsentatifs (en tant piochs dans la fanbase un peu partout) d'une ide gnrale claire : a n'emballe quasiment personne cette ide de live-action.

Pour le public hors fanbase, on a les gens qui connaissent Les Schtroumpfs et ses quivalents... Rien de folichon. Je sais pas, je la sens vraiment, vraiment pas cette ide de live-action.
Quelque chose dans le style de Night of the Werehog serait parfait en termes d'esthtique full-animated...

« Répondre #329 le: Juin 26, 2017, 01:52:32 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je salue ceux que je n'ai pas pu salu dans la prsentation des sonic fans.
Je partage aussi l'avis que un film d'animation serait beaucoup mieux pour sonic. Car comme je l'ai dit il y a dj l'exprience pass avec ce type de mdia (je parle de l'animation)... Mais aussi que en live action, ce pose la question de: comment rendre sonic crdible (si vous regarder l'apparence de notre sonic actuelle, pensez-vous qu'il serait crdible dans le monde relle...)

Et puis avec ce type film se pose la question "casse-pied" de l'identification du personnage, que l'on associe toujours un sidekick humain et lambda sans quasiment aucun dvelloppement avec le hros.
L... J'ai eu une ide.
je propose de faire plus fort. Il y a dj un humain dans l'univers de sonic et il s'appelle Eggman. Pourquoi ne pas utilis le mchant pour s'identifier, plutt que d'utilis un nime personnage sortie de nulle part uniquement pour respect les "code" du cinma...
Puis sinon ne mettre personne, c'est tout aussi bien.

Ce film me donne une impression de lgende, je veux dire, a fait des annes que l'on en parle, mais on ne sait toujours rien son sujet.
Je sais que c'est relativement peu avant la sortie d'un film que la prod se met teaser son public mais tout de mme, une ide globale du scnario, une image ou mme entendre parler de son avancer aurait t le bienvenue. J'ai du mal imaginer que ce film pourrait sortir un jour ! Lips Sealed

Je suis d'accord.
Alors, certes... Qu'il ne nous sorte pas une bande annonce dans la foul. Mais la limite une date o il nous dlivrerons des infos, pour que l'on se dise: "Ah! on aura des infos cette dates... Ok." que l'on sache que le projet est toujours sur les rails.
« Dernière édition: Juin 26, 2017, 03:37:09 par spartan-shadow »
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22]