Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re : Sonic Boom - Saison 2

Re: L'Hritage du Chaos

Re: L'Hritage du Chaos

Re: Re: L'Hritage du Chaos

Dernières news :

Interviews et Tests: Quelques prcision...
Interviews et Tests: Quelques prcision...
Panel SXSW: Avalanche de nouvelles infos...
Panel SXSW: Avalanche de nouvelles infos...
Sonic Mania se dvoile un peu plus
Sonic Mania se dvoile un peu plus
Derniers articles :

Episode 40 : Une affaire juteuse
Episode 40 : Une affaire juteuse
Episode 39 : Les nouveaux arrivants
Episode 39 : Les nouveaux arrivants
Episode 38 : Le vu de Maria
Episode 38 : Le vu de Maria
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Pages: 1 2 3 [4]
[Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
Re: [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #45 le: Mars 06, 2017, 05:17:52 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'avais prvu de rpandre du sel et ma bile sur ce topic, mais il s'avre que le monde a besoin de tolrance et de pdagogie pour pouvoir avancer. Donc je vais y aller de manire plus pdagogue que prvue.

Je pensais que Crush 40 tait un groupe tellement intouchable que les rares remix qu'on ait fait de leurs chansons ne pouvaient qu'tre bons (comme par exemple le remix Open Your Heart VS Bentley Jones). Il semblerait que j'avais tort.

En soi, rien n'est bon. Mais vraiment pourri. Je viendrais mme dire que c'est une purge auditive. Des fois ce n'est qu'une intro mise l'envers, d'autres fois tu as le tempo de ton mashup qui est all over the place, ou encore ce n'est qu'une rduction de tempo. Le pire reste quand mme ton "remix" de Live & Learn, et je peux te dire qu'absolument rien ne va dedans.

Le but d'un remix est de reprendre une musique existante et la modifier de par les instruments, la hauteur des notes, l'ajout d'une partie qui n'existait pas dans l'originale, une modification d'une tempo, etc. Ton "remix" de Live & Learn, je n'ai pas pu l'couter jusqu'au bout, j'ai ferm la page aprs seulement 6 secondes trs exactement tellement a me faisait souffrir.

https://www.youtube.com/watch?v=LO_fdOqSKaw

a, c'est un remix. Le tempo est rduit, on a enlev la plupart des paroles des couplets, on a gard l'essentiel des paroles des refrains, on a ajout un beat diffrent, y a une attnuation et un touffement au niveau des paroles. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'on reconnait bien Live & Learn.

Autre exemple de remix:

https://www.youtube.com/watch?v=LO_fdOqSKaw

Tempo similaire, changement flagrant d'instruments de musique, multiples changements d'instruments en cours de route, ajout d'un solo qui n'tait pas l dans l'originale, bref, on peut qualifier a la fois de cover et de remix.

Tes remix toi, Hyper Shaver, sont loin, mais alors bien loin de ce que tu trouves sur Internet. Comme il t'a t conseill plus haut, tudie d'abord un peu la musique, la thorie de la composition, et l seulement tu pourras prtendre commencer faire des musiques "de qualitay".

Pages: 1 2 3 [4]