Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces

Re: Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces

Re: [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces

Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces

Dernières news :

Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Un DLC sur Shadow s'ajoute aux prcomma...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Sonic Forces: Messages de la part de Knu...
Sonic Forces dvoile un peu plus son sc...
Sonic Forces dvoile un peu plus son sc...
Derniers articles :

Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 50 : Un triste matin
Episode 50 : Un triste matin
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Mobius Chronicles - Participez au Renouveau du Sonic RPG !
Pages: [1]
[Pub] Mobius Chronicles - Participez au Renouveau du Sonic RPG !
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Armadillio Finstev, tout simplement.
Bonjour tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prsente, Armadillio Finstev, coyote de son tat, vieux routard des forums Roleplay Soniciens, et galement journaliste sur Plante-Sonic (sous le nom dArmadillio le coyote). Rcemment est venu sur la table un projet avec plusieurs membres expriments dans le domaine, de faire un nouveau forum Sonic RPG sur de nouvelles bases. De notre travail est n ce qui est aujourdhui notre grand projet commun : Mobius Chronicles.

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/

Mobius Chronicles, MC ou les Chroniques pour les intimes, cest un forum de Roleplay Sonicien - en sommes, il sagit de pouvoir poser vos ides, prsenter votre personnage, raconter votre histoire, jouer avec dautres joueurs. Actif dans ses RPs comme sur sa Chatbox, le forum est avide de nouvelles exprience.

Construit avec amour et passion par ses membres dans le but dtre la fois structur et ouvert, le forum propose moult zones tirs des univers Soniciens, des pisodes de Sonic Adventures aux jeux plus rcent comme Unleashed, en passant par Heroes, piochant galement dans les comics quelques-unes de ses inspirations, ET LE TOUT dans une cohrence des plus compltes (sisi, c'est possible, venez voir  Grin) Si vous tes fan des Sonic Adventure, un Event prenant ses vnements pour sujet y a actuellement lieu, ouvert votre personnage. Le forum a aussi pour but de sadresser aux joueurs expriment comme au nouveaux venus : La modration saura vous aider et vous conseiller pour votre fiche de prsentation. Un certain nombre de Clbrit sont galement encore libres, et vous pourriez les incarner vous suivant certaines conditions d'admission. Et oui ! Libre ne veut pas dire je-m'en-foutiste. MC est le point d'accord qui raye d'un trait de plume le RP kikoo comme les exigences d'un trop grand litisme. Venez comme vous tes et nous vous aiderons, car seul comptent nos yeux la motivation et la sincrit  Grin

Mobius Chronicles se base sur une histoire et un contexte dfini, constitu dlments Sonicien et dlments originaux, outil conu pour coller le plus la volont dun large panel de joueur de tout bord, qui ont t nombreux participer sa conception. Des graphistes soccupent de renouveler son design rgulirement et selon lavis de ses membres. Voici le dernier visuel en date :

En sommes, vous laurez compris, et cest pour cela que je juge Mobius Chronicles comme tant le Renouveau des forums RPG Sonicien, cest parce quil tend rduire les dfauts quont pu connatre, par le pass, dautre site de la mme catgorie. Il tend faire disparatre la vrticalit de la hirarchie au profit dune participation plus large et plus responsables de ses membres. Forums dmocratique, il se veut tre une exprience novatrice - et le moins que lon puisse dire, cest que la formule fonctionne. En vrit, qu'a-t-on invent ? c'est aussi la force de la fandom Sonicienne, l'aptitude se rejoindre pour crer, tous ensemble.

Conu pour le long terme, ce forum nattend que votre inscription pour encore senrichir davantage. Venez participer au Renouveau du forum RPG Sonicien, qui rchauffera trs certainement les longues soires hivernales qui sannoncent (bon - si je dis a cest pour coller la saison, en vrai, le forum marchait tout aussi bien dans la chaleur du mois daot w), et imprimez votre nom en lettre dor sur ce grand projet commun quest Mobius Chronicles. Et jespre quon va pouvoir sy recroiser ! Vous pouvez vous inscrire pour commencer tout de suite votre fiche ou venir s'informer dans la Chatbox, et nous communiquer vos attentes. Tout est ouvert, c'est vous de jouer  Wink

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/
« Dernière édition: Dcembre 11, 2016, 09:56:26 par Armadillio le coyote »
Journalisée
Armadillio Finstev

Re: [Pub] Mobius Chronicles - Participez au Renouveau du Sonic RPG !
« Répondre #1 le: Dcembre 12, 2016, 01:25:58 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scnariste de SunChild
a a l'air pas mal, j'irais y faire un tour de temps en temps ne serait-ce que pour voir ou rutiliser certain concept ou ide d'archtype de personnage pour mon propre projet, voir mme si il y de trs bon OC, demander l'autorisation du propritaire en vue d'une rutilisation.
Je participerais pas par contre, j'ai jamais t l'aise la pratique du RP (et pourtant je viens de SWG...).

Par contre je note qu'il manque quand mme une grosse faction dans votre roster, l'Empire de Sol.
Journalisée

Re: [Pub] Mobius Chronicles - Participez au Renouveau du Sonic RPG !
« Répondre #2 le: Janvier 31, 2017, 05:44:40 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonjour, je me permet de faire revenir ce topic pour venir en soutiens a Armadillio. Car figurez vous que je suis aussi de ce forum o j'y incarne un chidn de la Dark Lgion ainsi qu'Alicia/Anti-Sally. Par ailleurs comme autre vnements qui passe actuellement, nous avons lancer un tournoi de courses d'Extrem-Gear avec des rgles simples et comprhensible pour tout le monde. N'hsitez pas jeter un il sur le forum ou d'y venir, a serait un plaisir. ^^

Par contre je note qu'il manque quand mme une grosse faction dans votre roster, l'Empire de Sol.

Il faut comprendre aussi que cette faction demeure du domaine de la fan-base. A savoir sur le fait que mme si on sait de Blaze qu'elle est une princesse, son royaume et sa direction administrative ne fut pas montrer ou mentionner dans les jeux ou les comics.
Mais rien n'empcherait l'ide de voir quelqu'un jouant Blaze de cre une guilde avec certain membres. ;)

Re: Re: [Pub] Mobius Chronicles - Participez au Renouveau du Sonic RPG !
« Répondre #3 le: Fvrier 01, 2017, 11:12:04 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scnariste de SunChild

Il faut comprendre aussi que cette faction demeure du domaine de la fan-base. A savoir sur le fait que mme si on sait de Blaze qu'elle est une princesse, son royaume et sa direction administrative ne fut pas montrer ou mentionner dans les jeux ou les comics.
Mais rien n'empcherait l'ide de voir quelqu'un jouant Blaze de cre une guilde avec certain membres. ;)

Oh la grosse perche de tendue :3
a aurait tait avec plaisir mais comme dit plus haut, je me suis jamais sentie l'aise la pratique du RP.
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Mobius Chronicles - Participez au Renouveau du Sonic RPG !