Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Dernières news :

Sonic Mania : report de la sortie PC et ...
Sonic Mania : report de la sortie PC et ...
Intro de Sonic Mania dvoile !
Intro de Sonic Mania dvoile !
Sonic Runners Adventure a son trailer !
Sonic Runners Adventure a son trailer !
Derniers articles :

Episode 48 : Le continent disparu
Episode 48 : Le continent disparu
Episode 47 : Le nombril du monde
Episode 47 : Le nombril du monde
Episode 46 : Le combat final
Episode 46 : Le combat final
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Pages: [1]
Un nouveau comics Sonic par IDW
Un nouveau comics Sonic par IDW
« le: Juillet 22, 2017, 10:28:04 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3
Yop, je fais un nouveau topique pour faire la transition avec le topique annonant la fin des Sonic publis par Archie. Pourquoi ? Parce que c'est un nouveau comics, et qu'il va falloir un nouveau forum pour a :p VGaming dj publi le liens dans le topic de la fin d'Archie, mais je republie le lien ici : https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/888538195045998592

Donc, il a t annonc que Sonic va dsormais tre publi sous forme de comics par IDW. Les quipes cratives sont dcrites comme tant en cours de cration, et ils disent tre en discussion avec de nouveaux crateurs et des "fan-favorite". Je croise les doigts, vu que Ian Flynn a dj travaill pour IDW, pour leur comics Tortue Ninja. J'espre aussi qu'ils vont rengager une partie de l'quipe crative de l'ancien comics, qui tait diablement efficace.

Pour l'instant on a rien sur le nouveau comics, et il est difficile de savoir de quoi il sera constitu. Personnellement je crois pas du tout qu'on va revoir la continuit Archie, et j'avoue que je pense qu'on n'aura pas non plus de mlange SEGASonic et continuit amricaine. Je suis peut-tre pessimiste, mais je pense pas qu'on aura tout a. J'espre me tromper, cela dit.

Mme si je suis du de perdre ce qui a t ma continuit prfr de Sonic, je suis prt leur laisser une chance. Ne serait-ce que s'ils mettent plus en avant les personnages secondaires par rapport aux jeux, ce serait dj un point qui donnerait un intrt ce comics.Ce serait dj quelque chose de trs agrable par rapport au Sonic-only des jeux.

Comme on dit : "Wait and See".
Journalisée
A.K.A. Kazhnuz

Fru d'informatique libre, de fancreation et de chatons mignons. Qui mangent des humains.

Re: Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2017, 07:31:15 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le mieux serait de fusionn les continuits de Archie et de Satam (bien videmment en les changeants).
Cela permettrais de faire un grand cot de balai.

Mais je ne suis pas sr que cela arrivera.
« Dernière édition: Juillet 23, 2017, 07:36:08 par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #2 le: Juillet 23, 2017, 07:59:33 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3
Fusionner les continuit de Archie et de Satam ? La continuit de Archie tant dj une fusion des continuits SEGASonic et Satam (avec un brin d'AoStH mais plus en tant que "rfrence"), j'ai du mal voir ton point xD
Journalisée
A.K.A. Kazhnuz

Fru d'informatique libre, de fancreation et de chatons mignons. Qui mangent des humains.

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2017, 12:28:57 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
je crois que je me suis mlang les pinceau... XD
dsol.
Journalisée

« Répondre #4 le: Juillet 24, 2017, 09:08:11 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Shira pour l'avatar !

Journalisée
Effectivement, c'est trange de dire sachant que le reboot tait dj la fusion de SEGASonic et Satam x)

Moi je vois bien arriver un SEGASonic pur et dur, sans mme Mighty/Ray/Honey/etc. J'ai du mal imaginer un tout nouveau comic trs contrl par SEGA (ils ont l'air de vouloir grer chaque poil de c*l du bousin) donc avec les personnages qu'on voit dans les jeux actuels, point.
Un peu lger mais mes craintes vont comme a :v

« Répondre #5 le: Juillet 24, 2017, 11:55:55 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3 with Blaze
Faut esprer aussi ne pas subir un KP Partie 2 lorsque le nouveau comics va sortir...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #6 le: Juillet 24, 2017, 11:23:37 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • <3
Mmh, j'avoue que pour le contrôle, je sais pas trop, on a pas tellement d'information sur s'ils veulent contrôler chaque "poil de cul". On a juste vu disparaître Archie, sachant que dans les causes annoncées par ceux qui disaient que cela allait arriver, y'a aussi bien la rumeur de SoJ qui veut tout contrôler que des soucis liés à Archie. D'autant plus que le deal étant avec SoA (comme pour Mania), on ne peut pas vraiment savoir à quoi nous attendre avant de voir le machin vu que SoA semble plus ouvert que SoJ sur ce qu'est la licence. Autant je pense pas qu'on aura les FF encore présent (ils ont réussi à survivre des années après la mort de leur cartoon, c'est déjà exceptionnel), autant pour les vieux perso, c'est difficile de savoir. Je pense que c'est plus le comic-book qui nous permettra d'en savoir plus sur la situation que l'inverse.
Journalisée
A.K.A. Kazhnuz

« Répondre #7 le: Juillet 25, 2017, 06:13:20 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Il n'est pas impossible que des vieux persos comme ceux que tu cites reviennent. Certains d'entre eux ont leur tronche dans Sonic Mania et l'ont eue dans Generations, donc ils ne sont pas oublis. Leur apparition est beaucoup plus crdible que celle des FF, malheureusement.
Journalisée

« Répondre #8 le: Juillet 25, 2017, 10:53:18 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Shira pour l'avatar !

Journalisée
Bien entendu mais ne sachant pas exactement qui sont les dcisionnaires sur qui doit apparaitre et qui ne le doit pas, j'ai peur que la "rglementation Iizuka" s'applique. J'entends par l les rgles qu'il pose au pif en interview, comme "x ou y personnage appartient au pass de Sonic, on aime le faire revenir sur un avis de recherche pour l'anniversaire mais c'est tout il faut l'oublier".
Tant qu'on aura pas d'annonce, je m'attends au pire, comme a je serais content quand ils annonceront qu'il y a bien plein de personnages que je ne le craignais.

« Répondre #9 le: Juillet 29, 2017, 11:40:59 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais peut tres march sur des chardons ardents (oui je sais que l'on dit "charbon ardent", mais l je tient tres trs dlicat  Grin). Mais, pensez-vous que il y ait une chance de revoir des personnages des freedoms fighters (sally, nicole, etc...) Prsent dans le nouveau comic, mais sous une origin story diffrente.
Je me demande mme, si l'on peut r-espr voir des perso de penders disparu. (mais l, je rve...quoique...)

Cependant pour rpondre au questionnement du contrle de SEGA, bien que ses derniers scrute. Cela m'tonnerait qu'ils contrlent chaque aspect du comic, hormis les rgles qu'ils ont mis en place concernant l'univers sonic (dont le fait que "sonic ne doit jamais pleur" est compltement stupide.). Ils vont tres assez libre avec les scnariste du comic. (la voix officiel d'amy ayant mme crit un script pour l'un des pisode de sonic boom).

Mais sinon, petite question. Malgr le risque de dception qui pourrait arriv, qu'elles seraient vaut rves pour le comic sonic.
Journalisée

« Répondre #10 le: Juillet 30, 2017, 10:15:16 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personnellement sur ta premire question, je pense aussi un peu comme toi sur l'ventualit d'un retour des persos du temps d'Archie. J'en avais mme gliss un mot ce sujet sur le post de la http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6750.msg165769.html#msg165769pour dire.

Sinon pour ma part honntement sur le comic je verrais dj de vrai interaction de perso en mettant plus en avant leurs motions. Mais aussi de l'ide de mieux qu'Eggman puisse gagner de temps en temps.

« Répondre #11 le: Aot 06, 2017, 10:47:55 »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
Peu probable voire impossible de revoir les personnages de Penders mon avis. Quand il a dclar ne pas tre contre participer officiellement au 25 ans avec Archie et SEGA, il a chang d'avis quand je lui ai dit que pour a, il devrait suivre les directives imposes par SEGA.
Journalisée
I've got all the chaos emeralds.

Pages: [1]