Accueil > Jeux

Parue le lundi 23 juillet 2007

Fin de l’E³ 2007

L’E³ est maintenant terminé depuis une semaine et une news récapitulative s’impose.

Concernant Sega, il faut savoir qu’une petite dizaine de nouveaux jeux étaient présentés. Parmi ceux qui nous intéressent, Mario & Sonic at the Olympic Games sur Wii/DS, Sonic Rush Adventure, sur DS et dans une moindre mesure, NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii. D’ailleurs, vous pouvez suivre l’aventure de Sega-France à l’E³ au travers de leur blog.

Au sujet de Mario & Sonic at the Olympic Games, je vous laisse lire l’article spécial E³ à ce sujet, ainsi que le trailer officiel visible sur l’accueil. Très bizarre de voir Mario au coude à coude avec Sonic à la course... ça choque l’esprit.

Pour Sonic Rush Adventure, de nouvelles images ont été dévoilées et on connaît à présent le nom du nouveau personnage apparaissant sur le poster.

On ne s’était pas trompé, c’était un raton-laveur féminin et son nom est Marin (Marin the Raccoon en anglais). On ne connaît pas encore précisément ses rapports avec Blaze et Sonic mais à voir les images, elle paraît être du bon côté. A suivre, pour en savoir plus, voir l’article spécial E³.

Le site japonais officiel vient d’ouvrir il y a quelques jours. Il n’y a pas encore grand chose si ce n’est qu’il sort le 18 octobre au Japon, donc quelques temps après chez nous, pour les fêtes de fin d’année certainement.

Pour finir, on a eu du nouveau au sujet de NiGHTS : Journey of Dreams. Je vous laisse découvrir tout ça en images sur Objectif-Sega.

- Kendo.