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Parue le vendredi 7 avril 2017

Jim Dyer nous parle de Sonic Mania


Twinfinite est un site internet américain de jeux vidéo, news et tests, et leurs équipes ont pu interroger Jim Dyer, Product Manager à SEGA Europe, au début du mois à propos de Sonic Mania. Beaucoup de redite, avec seulement quelques détails en plus.

Pour vous résumer cette interview :

 Jim Dyer insiste sur le fait que Sonic Mania est un jeu créé par des fans pour des fans, et bien que l’objectif soit de gagner de l’argent grâce au jeu, il n’y a pas de stratégie particulière liée à la popularité des jeux indépendants, ou à la mode rétro ;
 Christian Whitehead et Simon Thomley sont de grands fans, et sont motivés pour créer le jeu ;
 La Sonic Team surveille le développement pour être sur que tout se passe bien et laisse le temps à l’équipe pour sortir un jeu FINI digne de ce nom ;
 Green Hill Zone ne sera pas le seul niveau d’ancien jeu Sonic qui sera revisité par leurs soins, et ils incluront des Easter Eggs ;
 Tee Lopes se charge du son de Sonic Mania, et il a carte blanche pour réimaginer les musiques des niveaux revisités ;
 Dyer a confiance en l’équipe de Pagoda West : ils feront selon lui un super jeu ;
 Il aimerait vraiment qu’une sortie physique du jeu se fasse pour montrer qu’ils sont à l’écoute des fans.

En résumé : les fans sont entendus, les fans sont compris, les fans seront ravis. Les fans doivent avoir confiance.

Et pour Force : plus d’infos une prochaine fois, pourquoi pas à l’E3 ?

 Lirane

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