Accueil > Jeux

Parue le lundi 18 juin 2018

TSR : Un point sur le jeu + Précommandes Amazon

Team Sonic Racing, le dernier bébé de SEGA, est enfin précommandable ! Et si on faisait un récap de ce qu’il propose ? C’est un jeu de course avec 15 personnages différents répartis dans 4 équipes, chaque équipe est composée d’un perso spécialisé dans la Vitesse, la Technique ou la Puissance. Le jeu annonce aussi le retour de Crush 40 comme dévoilé dans le trailer de l’E3 :

Au programme :
- Multijoueur en ligne et modes en coop locale - Douze joueurs par course, quatre en écran partagé, et plusieurs modes offline / online, dont les modes Grand Prix, Exhibition, Time-Trial et Team Adventure.
- Les circuits contiennent des routes alternatives.
- Courses en équipe - Utilisez plusieurs compétences d’équipe pour aider vos coéquipiers, éliminer vos adversaires et déchaîner votre "Team Ultimate".
- Performance et personnalisation - Modifier l’apparence et la maniabilité de votre véhicule.
- Objets - 14 objets offensifs et défensifs "spectaculaires", sous formes de Wisps, pour vous aider à dominer vos rivaux et prendre la tête.
- Les objets peuvent se transférer entre membres d’une équipe.
- Une barre de boost se remplit à force d’éliminer les ennemis ou de transférer les objets.
- Mode Aventure - Un scénario inédit dans lequel les joueurs découvrent les bases du jeu et ses personnages.
- Personnages et classes - 15 personnages jouables issus de l’univers Sonic, répartis en trois classes : Vitesse, Technique et Puissance.

Le nombre de circuit n’a toujours pas été annoncé, néanmoins si vous voulez jeter un œil au gameplay vous avez la vidéo ci-dessous :

Des screenshots du jeu sont disponibles dans la news ici. Parmi les 15 personnages jouables nous savons que la Team Sonic et la Team Dark de Sonic Heroes seront présentes au grand complet.

On ne sait pas si le multi online sera multi-plateforme ou unique à chaque console.

Les précommandes en France ont débuté il y a peu, le jeu est vendu à 39,99€, pour rappel précommander ou acheter du contenu via nos liens Amazon nous aide à financer l’hébergement du site sur notre serveur et permet de nous soutenir, sans coût supplémentaire de votre part.

Pour le précommander sur PS4 c’est par ici, sur Switch de ce coté et sur One c’est par là. Pour les fans sur PC il va falloir attendre mais ce sera sur Steam !

- Lirane