Accueil > Univers

Parue le mercredi 30 mai 2018

Team Sonic Racing apparait chez Walmart

Encore secrètement teasé jusqu’à maintenant, Team Sonic Racing vient d’apparaitre sur le site de Walmart. Il est difficile de cacher son existence désormais, c’est dommage ! SEGA semblait avoir correctement construit sa communication.

Vous pouvez ainsi retrouver le jeu par ici en version Switch. Aucun communiqué de presse n’ayant été reçu, il est impossible de connaitre l’existence d’une version PS4 ou One voire même PC mais il est plus que probable qu’elles existeront !
Il va sans dire qu’avant de pouvoir l’acheter en Europe il faudra être un peu patient, il est certainement prévu pour la fin de l’année.

EDIT : Le jeu est développé par Sumo Digital (les développeurs de Sonic And SEGA All Star Racing et de sa suite) et sortira cet hiver sur Switch, PS4, One et Steam. La précommande n’est pas encore disponible en Europe (ou du moins le site officiel www.teamsonicracing.com où les precos devraient être disponibles est actuellement down à l’heure où j’écris).

Voici en attendant la traduction de la description du produit :

Les fonctionnalités de Team Sonic Racing

- Multijoueur en ligne et modes en coop local - Douze joueurs par course, quatre en écran partagé, et plusieurs modes offline / online, dont les modes Grand Prix, Exhibition, Time-Trial et Team Adventure.
- Courses en équipe - Utilisez plusieurs compétences d’équipe pour aider vos coéquipiers, éliminer vos adversaires et déchaîner votre "Team Ultimate".
- Performance et personnalisation - Modifier l’apparence et la maniabilité de votre véhicule.
- Objets - 14 objets offensifs et défensifs "spectaculaires" pour vous aider à dominer vos rivaux et prendre la tête
- Mode Aventure - Un scénario inédit dans lequel les joueurs découvrent les bases du jeu et ses personnages
- Personnages et classes - 15 personnages jouables issus de l’univers Sonic, répartis en trois classes : Vitesse, Technique et Puissance.

La jaquette et quelques screenshots :

Enfin, le trailer que l’on vous laisse admirer !

- Izaky