/
Accueil > Univers > Personnages

Paru le dimanche 10 juillet 2005

Julie-Su

Ses petites informations ^^

Information sur Julie-su
Nom Julie-Su
Âge 17 ans
Sexe féminin
Taille A peu près comme les autres
Poids Ca dépend si elle porte son arme et ses bottes ^^ ;
Race échidnée
Couleur Rose avec des dégradés violets sur les pics
Yeux violets

- Signes particulier : Elle est tout comme Sally, le seul personnage féminin à avoir les fesses à l’air (elle a juste une veste, des bottes et une ceinture) et elle est aussi la seule à avoir une arme a feu.

- Capacités : Excellente combattante, elle a un pistolet à proton à double canon et elle utilise une deuxième arme qui se nomme le Taser, c’est une arme de défense qui paralyse son adversaire par une décharge électrique.

- Faiblesses : Elle a du mal à faire confiance aux autres.

- Caractère : Tout comme ses collègues féminins, Julie-Su ne se laisse pas marcher sur les pieds, cependant c’est une fille sympathique, douce et généreuse si l’on prend le temps de la connaître et de chercher au delà de sa façade.

- Elle aime : Knuckles et plus tard sa fille.

- Ce qu’elle n’aime pas : Que l’on s’en prenne à ceux qu’elle aime.

Son histoire

Julie-Su n’a pas eu une enfance facile, détestée de son demi-frère (Kragok) et de sa demi-sœur (Lien-Da), son père (Luger) l’a délaissée totalement car il était trop occupé avec le commandement des Dark Legion.
Il la confia à un couple d’échidnés (Simon et Floren-Ca) qui la traitèrent comme leur propre fille, quand la mère (Mari-Su) de celle-ci fut morte (il semblerait qu’elle fut assassinée). Après la disparition mystérieuse de son père, Kragok et Lien-Da lui cachèrent son passé en lui apposant un circuit électronique sur son cerveau.

Julie-Su se pose des questions sur ce qui l’a poussé à s’engager dans la Dark legion et à y devenir l’une des meilleures guerrières. Quand la Legion Obscure se battit contre Knuckles, leur quartier général fut détruit,Julie-Su se retrouva isolé de ses compagnons, elle se mis à errer dans la forêt quand elle fut prise en embuscade par Vector. Elle réussit à mettre au tapis le crocodile grâce à son Taser. Puis elle rencontre Knuckles et l’agresse, ce qui attira l’attention des Chaotix.
Elle finira par se joindre à eux un peu à contrecœur, et finira même par la suite à gagner leur confiance.
Elle découvrira son passé et sera un membre "officiel" de la Team Chaotix, elle révélera même ne pas être insensible au charme de Knuckles.

Après avoir absorbé les pouvoirs de la Master Emerald, Knuckles doit vaincre un adversaire de taille, Mammouth Mogul, celui-ci convoite depuis toujours ce pouvoir pour bâtir son empire. Knuckles le vaint mais en perd la vie.
Julie-Su, attristée, recherche du réconfort auprès de ses amis les Chaotix, qui lui racontent les meilleurs moments passés avec le défunt gardien. Elle s’est aperçue que Knuckles tenait vraiment à elle, car il avait dans ses affaires une photo d’elle, ce qui l’a surprise car il l’avait cachée.

Knuckles refusant d’accepter la mort, réussit à retourner sur Mobius et à reprendre vie. Heureuse, Julie-Su lui saute au cou, Rouge the Bat est aussi contente de le voir.
Depuis le retour de Knuckles du monde des morts, Julie-Su se montre très prévenante envers lui, elle ne veut pas qu’il se batte car il n’est pas encore en état et il a perdu ses pouvoirs (absorbés de la Master Emerald). On remarque un peu de jalousie de la part de Julie-Su quand Rouge the Bat s’approche de trop de Knuckles. ^^
(Voir article résumé Sonic Archie n° 133 : voir la double page)

Après la chute d’Angel Island causée par les troupes d’Eggman, les Chaotix vont sur l’île pour la libérer, ils s’allient aux derniers combattants qui sont les Dark Legion (commandés par Lien-Da) pour se débarrasser de l’oppresseur. Après la libération, on apprend pourquoi Lien-Da a toujours détesté Julie-Su, c’est parce qu’elle est jalouse d’elle, leur père aimait plus sa dernière fille qu’elle.

25 ans plus tard, Julie-Su est mariée à Knuckles, ils ont une fille nommée Lara-Su. Julie-Su est une mère accomplie (on la voit dans la bd faire la cuisine), elle s’occupe bien de sa fille, voire, la couvre de trop comme Knuckles d’ailleurs. Lara-Su qui a 16 ans, ne supporte plus ce type d’attention, elle veut devenir une gardienne et être plus indépendante. Ce qui ne plait pas aux deux parents qui recherchent ce qu’il y a de mieux pour leur enfant.
(voir les derniers résumés Sonic Archie 131, 133)
Lara-Su tient un caractère qui ressemble à son père, donc pas très facile. Quand on l’embête, elle ne se laisse pas faire et est un peu en conflit avec son cousin Rutan (le fils de Lien-Da, les rivalités gardiens / Dark Legion sont toujours existantes).
Elle est plutôt espiègle, et aime apparemment l’aventure, elle suit discrètement son père accompagné du roi Sonic et l’émissaire Rotor dans une mission dangereuse pour empêcher la fin de l’existence de Mobius ... .

Ses apparitions

Ses apparitions
Pour la 1er fois dans le Knuckles #4
Dans d’autre Knukles par la suite
Dans des BDs Sonic
Dans le numéros super spécial de 48 pages
Knuckles the Echidna
Voici Julie sur la couverture des Knuckles numéro 5 et 7

Julie-Su est apparue pour la première fois dans le Knuckles #4. Notre échidnée rose porte une grande cape qui masque sa silhouette et son visage et veut prendre son arme mais Knuckles ne l’entend pas de cette oreille ; Julie-Su, très persévérante , s’obstina à récupérer son Taser. Alors une bagarre démarra mais celle-ci dérapa quand Knux, par inadvertance, retira le capuchon de la belle et vit que c’était une fille.

Voici la rencontre des deux échidné

Elle apparaîtra par la suite dans d’autre numéros des comics Knuckles, mais aussi dans des Sonic et dans le Super spécial (comics de 48 pages).
Les comics Archie ont cessé leur série Knuckles Archie en 1999, les histoires des échidnés sont reversées maintenant dans les Sonic Archie comics.


Sa famille et sa lignée

Arbre généalogique
A noter : à partir de Edmund c’est la lignée des gardiens, de Dimitri c’est la lignée des Dark Legion.

(Chez les Dark Legion, Kragok a un fils, ce fils est le Constable Remington : shérif d’Angel Island.
Chez les gardiens, Knuckles va avoir un demi-frère, nommé Knecapeon Mace dit « Mace ». La lignée des Dark Legion est plus courte, car ils ont été exilés dans une autre dimension où le temps s’écoule moins vite que sur Mobius. )

- Les rapports entre Julie-Su et les membres de sa famille :

Elle déteste sa sœur Lien-Da (qui ne l’aime pas non plus), mais 25 ans plus tard elles se réconcilient.
Sinon elle se place du coté des gardiens et des Freedom Fighters, donc montre un caractère gentil.
Elle est très attentionnée envers Knuckles, surtout dans un épisode où son chéri meurt puis revient à la vie un peu plus tard. Elle en prend grand soin et est légèrement jalouse de Rouge the Bat quand elle tourne trop autour de lui.

25 ans plus tard, elle est mère et s’occupe d’une fille de 16 ans, qui est plutôt dans un âge difficile. Elle et son mari l’empêchent de sortir le soir parce que c’est trop dangereux. On la voit s’occuper d’elle en lui coiffant les cheveux, … .
Mais elle a toujours son petit caractère autoritaire (qui tient tête ), elle force son mari pour raisonner sa fille qui veut devenir une gardienne.

Elle aime ses parents adoptifs (tous deux Dark Légionnaires), et elle aime aussi ses vrais parents disparus, puisqu’elle recherche son passé.

Il semblerait que sa mère Mari-Su ne soit pas une Dark Légionnaire, seul son père l’est.
C’est peut-être pour ça que julie-Su a un caractère plus doux que sa sœur Lien-Da.

- Quelques petites images de sa famille : ^_^

Knuckles : son petit ami et futur mari
Luger & Mari-su : ses parents
Floren-ca & Simon : ses parents adoptifs
Lien-da : sa demi-soeur
Kragok : son demi-frère
Lara-su : sa fille
Lara-su accompagné de Sonia et Manik

Analyses sur Julie-Su

Physique : Julie-Su reprend évidemment le style Sonic avec de légères différences, comme le fait qu’elle n’ait pas de vêtement alors que c’est une fille (désolée mais ça me choque). Les vêtements qu’elle porte sont une veste ou plutôt un gilet qui ressemble à celui des militaires, çela représente d’ailleurs son côté guerrier et aventurier, de même pour la ceinture multi-poches et ses bottes qui ont avant tout un côté pratique et non esthétique. Elle a des gants à trois doigts à cause de son arme (essayez de tirer avec des moufles vous XD). Mais elle n’en reste pas moins une fille et porte donc une bague. La Dark Legion est pour l’utilisation de la technologie à outrance et les membres se font robotiser certaines parties du corps, c’est le cas de Julie-Su.
Les robotisations qui lui ont été infligées ne lui donnent pas d’aptitudes supplémentaires comparée à d’autres échidnés, mais correspond plutôt à une appartenance : les Dark Legion.
Mais pour certains les éléments bioniques sont utiles, comme pour Dimitri (le commandant suprême) qui lui permet de vivre beaucoup plus longtemps, ou comme Knuckles, 25 ans plus tard possède un oeil bionique qui lui permet d’utiliser une vision infra-rouge.

Mental : Julie-Su est une guerrière, donc n’a pas un caractère facile, surtout au début quand elle rencontre Knuckles et les Chaotix, ils ne se font pas confiance au début. Ensuite, elle tombe amoureuse de Knuckles (lui aussi). Elle ne se laisse pas faire, les réflexions que peut lui faire Vector font souvent monter le ton et il lui arrive de le frapper, mais ils se réconcilient très vite. Elle sait aussi être une jeune fille douce et attentionnée. Cette facette ressort surtout quand elle est maman de Lara-Su, c’est ce qu’on appelle clairement une "mère poule" (le comble pour une échidnée).

Julie-su VS Vector
Une belle rose sur le point de s’éclore attention tout de même à ses épines, enfin la c’est carrément un cactus -_-

Fan-arts

- A gauche nous avons un sublime fan art dans les tons pastel, ses bottes et son gilet ne sont pas verts mais bleus sûrement pour contraster avec son pelage rose.
Tout ce qui est de métal (son pistolet et sa mèche gauche) est très détaillé. L’artiste a respecté le style d’Archie qui reprend lui-même celui de la Sonic Team (hormis les vêtements ) c’est-a-dire, grands pieds, grandes mains et grosse tête, et personnellement je trouve que son expression est très réussie.

- Au milieu nous avons une petite Julie-Su toute triste, quoiqu’elle semble plutôt indifférente. =/
Ici l’accent et surtout mis sur le visage et son expression car le dessin est assez faible en détails comparé au précédent mais n’en reste pas moins sublime. ^^

- Et enfin pour finir, avec cette série, une échidnée rose très sexy. Comparée à la Julie-Su d’Archie, celle-ci a une "féminité" très développée ^^ ;
Elle a à peu prés la même pose que sur le 1er dessin, malgré des couleurs plus vives, son pistolet est nettement moins détaillé, ça fait plus léger et on se concentre mieux sur Julie pour ce qui est de sa méche de métal, je la trouve plus réussie. =/

- Le 1er dessin n’a pas énormément de charme, cependant la colorisation est assez bien réussie et elle a enfin quelque chose sur les fesses ^_^

- Nous poursuivons donc avec un très très beau dessin au crayon, elle est légèrement plus charnue que la Julie-Su d’Archie mais n’en reste pas moins très belle et je ne sais pas vous, mais moi, elle me fait penser a Lara Croft, sa fille ressemblera encore plus à Lara à cause des lunettes noires et du même prénom mais je m’égare ^^ ; bref très beau dessin et je ne trouve rien à redire.

- En dernière position, un portrait de notre échidnée rose avec toujours cette expression indifférente qui lui donne tout son charme, avec des couleurs dynamiques, ce dessin est bien sympathique. ^_^

- Notre avant dernier chef d’œuvre est un style très personnel et très humanoïde notamment à cause des longues jambes et de la taille fine. La tête et les mains sont un peu bizarre mais la coloration est très réussie. Ce dessin est rempli de détails, surtout au niveau des pièces métalliques. On peut voir de nouvelle choses ajoutées par l’auteur comme cette chose métallique autour de sa jambe gauche, mais personnellement je pense que c’est pour "casser" la longueur de sa jambe. ^^ ;

- Et pour finir (oui oui encore un peu et c’est fini allez courage) un fan-art que j’aime beaucoup il a toutes les caractéristiques d’un "personnage Sonic" mais reste tout de même très personnel, avec son petit sourire et ses grands yeux fuyant cachés derrière de grosses mèches, elle est trop mimi. ^^

Fan-Art de Lara-su

Julie-Su dans tous ses états

Bébé
Enfant
Dark Legionnaire
Team Chaotix
25 ans plus tard
Mère de famille

Crédit

- A Mili qui a commencé mais n’a pas pu finir son article.

Par Rouge / dark dash le 10 juillet 2005

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

  • oh...la premiere, en plus...*-*oah...l article est sentationnelle !!!!!
    Elle a fait un enfant avec knux,on a du mal a immaginer ca non ?

  • Bien mais petite éreure dans la partie sa famille et sa lignée :
    La dernière image "Lara-su : sa fille
    Lara-su accompagné de Sonia et Manik" Si je ne m’abuse, elle est accompagné de Sally et de Sonic...

  • Bon l’anonyme, quand on n’a pas lu les comics on ne parle pas. Ne vous fiez pas aux apparences, l’histoire dans ces comics est bien plus avancée que vous le croyez. Il n’y a pas d’erreurs, il s’agit bien de Sonic et de Manik, les deux enfants à Sonic et Sally.

  • très belle article ! vous êtes des pros à planete-sonic ;)

    par contre Julie-su ne sera bientôt plus la seule a avoir une arme...(devinez qui.)

  • Je confirme ce qu’a dit Kendo : Archie n’a pas été imaginatif pour les gosses de Sonic et Sally...

    Au fait, vous avez demandé aux artistes avant de poster leurs fanarts ?

  • Kendo,"il s’agit bien de Sonia et de Manik",tu veux dire.(je crois que tu as dit Sonic au lieu de Sonia)(Amusant d’ailleurs la correspondance avec Sonic Underground)

    C’est vrai qu’ils leur ressemblent pas mal,mais les vêtements doivent permettre de faire la différence.

    Pour en revenir à l’article,c’est un article très bon et très complet sur Julie-Su,elle est un des premiers persos Archie dont j’ai entendu parler,et j’ai longtemps voulu savoir qui elle était vraiment.Bien remarquée aussi l’absence de pantalon ! :P

    A part ça,une remarque :

    Sur l’arbre généalogique,on dirait que la lignée des gardiens et celle des Dark Legion sont en fait liées,puisque Edmund et Dimitri,les fondateurs des deux lignées,semblent être frères(si j’ai bien compris le fonctionnement de l’arbre).Ce qui signifierait que Knuckles et Julie-Su seraient de lointains cousins.(Ca peut se voir d’ailleurs,l’arbre se sépare au niveau d’Edmund et Dimitri puis se recoupe au niveau de Lara-Su)

    Ca m’étonne donc un peu que Knuckles et Julie-Su se marient et aient une fille,comme ils sont de la même famille,ce n’est pas très correct...

    Dites-moi si je me trompe.

  • Tout le monde est tombé dans le piège pour cette histoire de Sonia et Manik (moi compris), mais non, il ne s’agit pas de Sally et Sonic, pas d’erreur ^^

    @ inconnue #2 : Ahem, toute la Dark Legion est déjà armée, ce sont des techno-lovers... Ah non ? Ah, tu parles de Chadauw ze èdjehaugue :-3
    A mon avis, il a dépouillé ses armes à Viewtiful Joe, pas aux DL !

    @ Cédo : l’absence de pantalon n’empêche pas certains dessinateurs de la représenter avec des formes avantageuses, notamment sur Team Chaotix (dans les images "évolution") et sur le fan art de la 2e série, au milieu (mon préféré ^^). Et oui, Lara-Su est bien le fruit d’un inceste XD

    @ monsieur le gendarme autoproclamé du net : non, on n’a pas demandé d’autorisation, on les a raclés en piratant leurs ordis par netbios, puis on s’est occupés de leurs mères hohohohahaha @____@ Dark PSo forever !

    Tss...

  • Géniallissime, l’équipe :D

    très complet, avec beaucoup d’images (ce que je ne regrette absolument pas) cet article est vraiment recommandable, Julie-Su est une perso que j’adore et je suis super happy de savoir tout ça grace à vous well done !!!

  • Ya un truc zarbi qui me titille:pourquoi toutes les filles échidnée ont des noms composées ?

  • pas toute les filles echidnées, regarde Tikal.
    C’est seulement dans les Comics, avec une autre perso féminin pas echidné me semble mais je sais plus ... choix de l’auteur probablement

  • Julie-su, j’l’aime un peu,(mis à part l’absence du short mdr) mais moi, je l’ai dessinée et relookée et je l’ai appelée pinkie-su.

  • c portnaouak ce truc. toute fason les bd de sonic sont jamé officiele alors...

  • Ouais t’as raison nimpe. Pourquoi devrait t’on croire toutes ces co******ies ?

  • AUTANT VOUS PREVENIR TOUT DE SUITE QUE MON ECRITURE EST EN MAJUSCULES. EN TANT QUE ROBOT FAN DE NEGIMA, C’EST COMME CA.

    JE CONFIRME CE QUE DIT CEDO. CA FAIT COMME UN DELTA QUI TOURNE EN ROND A CAUSE DU REGROUPEMENT ENTRE KNUX ET LARA-SU.

  • on en apprend tout les jour sur knuckles moi je croyais que c ’ etait knuckles et rouge

  • Knuckles et Julie-Su, ils vont pas ensemble car Knux aime Rouge ! Julie-Su n’est que sa cousine alors.

  • Eh, dans l’épisode : Combat au Palais de Glace, Chris a donné un aiboard (si on peut appelez ça un airboard) il l’a donné à Sonic et pas à knuckles. Chris est un gros salopard !!!!

  • mais nan archie et fleetway c’est des conneries
    c’est :
    knux et rouge
    ce n’est pas :
    knux et julie
    ou :
    shadow et rouge

    VIVE KNUX ET ROUGE !

  • oh Julie Sue et La frotte avec le poing sont parfaite pour l’ech l’autre son amour vrai ! vers le bas avec Le frotte avec le poing/fard à joues ! ! .

  • Heureusement que c’est une hybride car si on devait l’humanifier elle et Sally, ça virerait au ecchi voir au hentaï.

  • Moi je l’ador Julie-Su et c’est un de mes persos préférés (2ème) avec Knuckles (1er) et Sonic (3ème).

  • oui vive knux !!!!!meme si je prefere shadow et jet 1shadow (c comme sa et sa changera jamais) 2 jet (il a trop le styl dans la peau je aldor !!!) 3 knux (il me fait triper comment il senballe vite et il et loin detre moche en+)

  • Mais c’est n’importe koi !!!!!!!!!!!!!
    Les Archie ne veulent que foutre la merde entre les couples, c’est tout
    C’est comme pour Sonic& Sally : 100°/. con, 100°/.nul, 200°/. bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Knux et Julie Su, ça rime à rien ça
    Il mérite mieux quand méme

  • je suis très d’acc les archies c’est l’auteur qui invente l’histoire et ça n’a rien à voir avec les décisions de la sonic team

  • Y en a ici, des vrais enfants gaté, l’auteur il fait ce qu’il veut, moi j’était pour le couple KnuxXTikal, puis après quand j’ai lu cette article et que j’ai lu les résumé de "25 plus tard" et de " chaotix team " j’ai tout de suite changé d’avis. De toute façon comme vous le dites, ceci n’est pas officiel c’est vrai, mais j’aimerais bien voir les tête de certain si un anime sort avec Julie-su dedans ( ce qui arrivera surement jamais ).Sinon, super l’articel 20/20 ^^.

    De plus Julie-su est très jolie u.u

  • Si un animé sort avec elle, je me TUE !

    KNOUGE POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

    (chacun son avis bien sur !)

  • je n’aime pas julie-su, ni sa relation avec knuckles d’ailleurs :/
    mais chacun son opinion bien sûr.
    je trouve que knuckles ne devrait pas avoir de fiancé parce que c’est un solitaire et je ne comprends pas qu’avec un caractère comme le sien, on puisse avoir une copine ^^ enfin je ne li pas les comics archie et ne devrais pas m’en mêler mais bon.. c’est plus fort que moi ^^
    et je trouve qu’aucune fille ne correspond vraiment à une "vrai" copine pour knux. ni rouge (chauve-souris échdiné.. bof..), ni tikal (je n’ai jamais vu une échidnée pacifiste avec un échidné qu envoie des coups de poings dès qu’on l’enerve), ni julie-su (alors là, je suis contre et re-contre, et je n’ai aucun avis sur ce contre, désolée) ne correspondent à knux.

    julie-su est, selon moi, une petite échidnée inventée dans le but de créer une rivale à rouge dans les comic’s.

    bon après, chacun pense ce qu’il veut, mais selon moi, julie-su ne sert absolument à RIEN, tout comme sally et toutes autres fiancé(e)s des comic’s.

    je sais que ce que j’ai écrit parait long et un peu trop expressif de ma part, mais ça fait vraiment du bien de dire ce qu’on pense des fois ^^ et pour ma part, je préfère shadow (il est trop chou ^^).

  • wai julie-su elle é naz, rouge et knux il von mieu ensemble !

  • bonjour ! je suis une grande fan des comics archie et essaye d’en avoir au moyen d’Ebay ! j’avoue les trouver passionnants, surtout ceux où il y a mon Nack ^^ pour ma part, Julie-su est un personnage très sympathique et très mignon en son genre =)
    mais mon perso ultimement-super-mega-ultra-préféré est bien Nack ^^

  • Lola-the-weasel, je suis d’accord avec toi =) nack est bien adorable ^^
    enfin, je suis d’accord à moitié, parce que nack est tout de même un tueur =/ pour ma part, je préfère son equivalent STF, Fang ^^

  • Fang et Nack.. je n’ai jamais vu la difference, Shadow-love ^^

  • Arf non on va pas repartir sur ce sujet x) un membre l’a expliqué dans les com’s de Mina the mongoose =)

  • merdas de merde !!!ques qui son tous a vouloir me piquer mon nackinou ?! en premier lola tu c pa c quoi la diférence entre nack et fang et en deuz c moi ca petite ami.donc i t’aimera jamais poin barre !!!!! et au fait y a po de juli su, non,non,non,non,non c sonia(la souer de sonic !!)x knuckles !!

  • Bonjour Nikky’ =)
    Tout d’abord, je te demanderais de rester poli ^^
    Je comprends que tu en veuille à ceux qui aiment Nack, mais ce n’est pas une raison ;)

    Ensuite, sache que Nack n’est, n’a été et ne sera qu’un morceau de papier sur lequel est inscrit son image x)
    Donc ni Lola ni toi n’allez l’épouser x’3

    Voilà, au revoir Nikky’, bonne soirée et bonne nuit ^^

  • j’veux pas y croire ! Pour moi Knuckles sera toujours avec Rouge the bat ! Et puis d’ailleurs je suis même pas sûre que les bd existent en français... J’veux pas y croire ! Non ! Knuckles ne peux pas aller avec cette mocheté qui a même pas le sens de la pudeur ?! Encore moins avoir une fille avec elle ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

  • EXACTEMENT ! non mais KNOUGE !!!! VIVE KNOUUUUUGE !!!! c’est meme pas officiel et en plus Rouge elle est officielle pas comme cette moche de Julie machin truc muche en plus elle est moche et ininteressante..Heureusement que la Sonic Team est là !ouf ! sauvé mon couple Knouge !

    knuckles et rouge s’aimeront pour toujours en secret et NA ! paf cassé la julie su ! et oh Tikal elle a 4000 ans c’est une ancetre de knuckles malgres son apparence quand meme beurk elle est 4000 fois plus vieille que sa grand mere berk il s’aiment pas voyons . bas les pattes de knuckles il est à rouge the bat !!! et rouge the bat appartient à knux ! pas à shadow c’est son Best Friend ! alors que knux c’est son Boyfriend !

  • je suis encore d’accord avec toi shadow love ! et aussi avec amy-love ! et tous ceux qui soutiennent le Knouge ! ou encore ceux qui detestent julie-su ou ne croient pas au couple knux-juliesu !(pff meme pas officiel !)
    ps : vive knouge ! knoug pooowaaaa !!!!(couple officiel !)

    et pour l’echidné et la chauve souris on est dans un monde imaginaire,un dessin animé,un jeu vidéo, on peut meme marier un hérisson à une grenouille si on voulait ! donc c’est pas la peine de faire référence à ce genre d’excuse pour séparer knux de rouge,ils sont dans un monde de jeu ! pas la vraie vie ! donc il peut etre avec elle en plus qu’ils sont les 2 solitaires ! et en plus chacun avec un sale caractère, et comme on dit : qui aime bien chatie bien !

  • Être amis avec Julie-su ça va en couple naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann et avoir un enfent susside

  • Ah oui et faut pas oublié que ce pauvre Knukeles a faillit mourir pour cette biiiiiip de Julie-su

  • Tous ce que j aime chez cette voleuse de petit amis c’est les couleurs de ces pics je trouve ca très joli

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.