Accueil > Jeux

Parue le vendredi 23 juin 2017

Sonic Mania aura droit à une OST sous forme de vinyle !

Quoi de mieux pour l’anniversaire de notre hérisson favori que des news sur les jeux à venir ? Bien que cela ne concerne pas le jeu directement, les collectionneurs devraient se frotter les mains.

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous apprenons la sortie d’une version vinyle pour Sonic Mania ! Éditée par Data Discs, reconnus pour la qualité de leurs rééditions d’OSTs dans le format préféré des audiophiles, la bande son composée par Tee Lopes sera disponible en deux couleurs : Sonic Blue (Bleu) et Classic Black (Noir).

Nos confrères british The Sonic Stadium rapportent aujourd’hui que le jeu aura droit à une OST sous forme de vinyle. Édités par Data Discs, reconnu pour la qualité de ses rééditions d’OSTs dans le format préféré des audiophiles, la bande son composée par Tee Lopes sera disponible en deux couleurs : bleu et noir.

Nos confrères british The Sonic Stadium rapportent que, à l’occasion de leurs précédentes éditions pour des jeux tels que Shenmue, Outrun ou Streets of Rage, Data Discs avait toujours deux gammes : Une standard et une collector. Il est donc possible que chacune des éditions, Sonic Blue et Classic Black, correspondent respectivement à l’édition collector et à la version standard.

Affiché au prix de 19.99£ (environ 23€), les pré-commandes seront directement accessibles sur le site de Data Discs à la fin du mois de Juillet. Nous ne manquerons pas de vous indiquer lorsqu’elles seront ouvertes !

- Metal-Mighty