Parue le samedi 21 février 2009

Black Knight : Le trailer Perceval
Si vous suivez l’actualité sonicienne, ce qui est normalement la raison de votre venue en ces lieux, vous vous souvenez du trailer Lancelot qui nous dévoilait le premier affrontement contre un Knight of Round : Lancelot alias Shadow. Et bien cette fois-ci, c’est au tour de Perceval de se dévoiler un peu, Perceval incarné je vous le rappelle par Blaze.
Nous avons donc au programme le niveau Molten Mine, citée minière plus typée far-west qu’arthurienne d’un côté, caverne profonde de l’autre le tout agrémenté d’ennemis divers et variés, de cristaux, de lave et d’un dragon méchamment massif et bien entendu, la charmante Blaze qui vient nous montrer que le stéréotype de la bonne femme en danger, c’est terminé.
Pour conclure, sachez que des nouvelles sur l’OST de Black Knight sont apparues sur le net en la personne d’une double page via CDJapan. On y découvre qu’en lieu et place d’un pack, on retourne à la méthode instaurée par Sonic Adventure qui veut que l’on ait un CD pour les thèmes, intitulé ici Face to Faith, et un album pour les musiques du jeu nommé dans notre cas Tales of Knighthood.
Le tout est prévu pour le 8 avril pour une cinquantaine d’euros au total.
Commentaires
1. > Black Knight : Le trailer Perceval, 21 février 2009, 22:22, par Strife the Hegdehog
ah bah allez sur une de mes vidéo de sonic et le chevalier noir
http://www.dailymotion.com/playlist/xtpgr_Solid-Shadow_sonic-and-the-black-knight
2. > Black Knight : Le trailer Perceval, 21 février 2009, 22:23, par Strife the Hegdehog
Parce que j’ai des vidéo sur Sonic et le Chevalier noir
3. > Black Knight : Le trailer Perceval, 22 février 2009, 22:57
Ce nouveau sonic a l’air de ressembler énormément à Unleashed ou Secret ring au niveau du game play ce que je trouve un petit peu décevant. Après peut-être que l’apport de cette épée va tout changer.
4. > Black Knight : Le trailer Perceval, 25 février 2009, 14:47, par Hygualanga
Domage que l’on ne voie pas plus du combat entre Sonic et Blaze/Perceval, sinon j’aime bien le niveau.