Accueil > Jeux

Parue le samedi 23 janvier 2010

Needlemouse : le Sonic 4 tant attendu ?


Comme on s’y attendait à partir du moment où un filet d’information sur un jeu dont on ne sait rien mais attendu passe, les rumeurs fusent sur le net est il est très difficile de s’y retrouver, pourtant, celles qui vont suivre semblent plutôt sérieuses mais prenez quand même votre complet de Sherlock Holmes avant de lire.

SEGAonline s’est récemment dévoilé à un public plus large que l’Allemagne en révélant les premières infos sur le portage de Sonic Adventure DX sur le Live Arcade de la 360 grâce à un gentil contact. Et bien nos collègues semblent avoir la main heureuse puisque ce dernier leur a livré quelques renseignements sur le Projet Needlemouse même s’ils ont à l’heure actuelle décidé de faire sauter leur news pour éviter de se mettre en bisbille avec SEGA (en rapport avec l’affaire récente de TSSZ).

 Primo : Needlemouse sera bientôt révélé comme étant Sonic the Hedgehog 4 ce qui s’accorde avec la news de 1UP où l’on apprenait que SEGA nomme le jeu ainsi en interne.

 Secundo : le jeu serait exclusif au Live Arcade et au Playstation Network, de quoi faire rager les possesseurs de Wii qui n’ont plus qu’à attendre le prochain jeu.

 Tertio : le jeu est le début d’une nouvelle série puisqu’il a pour nom complet Sonic 4 : Episode 1. Pourtant, cela ne signifie pas qu’il sera en plusieurs parties mais bel et bien un jeu complet ; on apprend qu’il y aura 7 Chaos Emeralds à chopper et Robotnik à poutrer comme au bon vieux temps et surtout, on a déjà le nom de la zone de départ et finale : Splash Hill Zone et E.G.G. Station Zone. Il est aussi précisé que le schéma pour les parcourir sera classique sans pour autant préciser s’il s’agit de deux actes et un acte "boss" ou deux actes avec un boss au bout.

Affaire à suivre.

 Fox Gungrave

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.