Accueil > Jeux

Parue le jeudi 12 mars 2009

Patch et contenu pour Sonic Unleashed


Alors que tous les regards sont portés sur le chevalier bleu, il est bon de rappeler que vous vous déchaîniez quasiment tous sur un autre jeu de console de salon il y a peu. Sonic Unleashed revient sur le devant de la scène avec quelques apports qui devraient en décrocher pas mal de leur Wii.

Alors, dans un premier temps, une mise à jour est disponible. Nous y trouvons :

 Le réglage des problèmes de framerate qui pouvaient en frustrer plus d’un dans Jungle Joyride (Adabat, Day Stage 1) et Arid Sands (Shamar, Day Stage 1).
 De même, les quelques problèmes d’affichage du compteur des missions ont étés corrigés.
 Le fameux double coup des Titans (quand l’on se prend un coup puis que le Titan saute provoquant une onde de choc nous réexpédiant)n’est plus, agréable, surtout lorsqu’on affronte celui du Night Stage d’Empire City.
 L’eau invisible de la zone non utilisée de Jungle Joyride, Night Stage 1 est devenue visible bien que non animée. Pour ceux qui se demandent si je suis actuellement sous l’emprise de substances, matez-ça :

Passons maintenant au contenu téléchargeable pour PS3 et 360 (250 MS Points) : le pack d’aventures Chun-Nan qui comprend :

 Quatre niveaux pour Sonic The Hedgehog : deux "faire 5 tours" et deux "atteind l’arrivée".
 Deux niveaux pour Sonic the Werehog : deux "atteindre l’arrivée".

Vu la taille (528.25Mo), on jubile à l’idée que ce ne soit pas juste du débloquage de contenu pourrave déjà présent sur le disque à un prix de ouf (qui a dit Sonic 2006 ?). Non, c’est bien du tout neuf et on espère que les prochains add-on seront des niveaux tout neuf et non des action stages supplémentaires pour les zones connues.

 Fox Gungrave

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.