Accueil > Licence

Parue le lundi 20 janvier 2020

"SONIC2020" : une campagne de comm’ lancée par SEGA


2020 sera une année creuse pour le hérisson. En-dehors du film le mois prochain et du comic-book qui continue son petit bonhomme de chemin, aucun jeu n’est annoncé et aucune série animée d’ampleur ne devrait voir le jour avant le 31 décembre.

Mais cela n’empêche pas SEGA de communiquer sur sa mascotte, une campagne de communication d’ampleur ayant été dévoilée aujourd’hui, sous le nom "SONIC2020" (oui, tout attaché et en majuscules).

La firme nous promet donc de célébrer le hérisson chaque 20 de l’année (d’où le lancement ce 20 janvier) avec de nouveaux contenus numériques et de nouvelles informations sur le futur de la série. De quoi tenir jusqu’en 2021 et le 30ème anniversaire de la Tornade Bleue !

Quelques icônes que vous pourrez utiliser sur Facenik ou Twittegg

Pour le mois de janvier, SEGA nous propose principalement de soutenir la série sur les réseaux sociaux. Une bannière a été dévoilée, ainsi que des icônes à l’effigie des personnages principaux de la licence, pouvant servir de photo de profil.
Vous pouvez retrouver ces ressources, ainsi que des fonds d’écran pour ordinateurs et téléphones portables, en cliquant ici.

Rendez-vous donc le 20 février pour la suite de cette mystérieuse campagne. Sans doute aurons-nous également droit à l’officialisation du prochain jeu du hérisson lors d’une de ces dates, vous pouvez d’ores et déjà faire 11 croix sur votre calendrier !
D’ici là, soyez cools, soyez sauvages et soyez sensationnels avec Planète-Sonic !

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.