Accueil > Licence

Parue le dimanche 8 novembre 2015

Un hérisson à la Paris Games Week 2015 ?


La Paris Games Week de cette année s’est terminée il y a une semaine, et bien que SEGA n’ait pas de stand les fans avaient peut-être une chance de croiser leur hérisson favori sous forme de goodies.

(Pardon d’avance pour la qualité des photos)

Malheureusement c’est assez maigre, les seuls goodies trouvables étant des figurines de petite taille de Sonic, Super Sonic et Shadow.

Il y avait aussi les basiques t-shirts du hérisson parfois en compagnie de Tails et même un où la star est affichée avec un doigt en dessous de son nez (avant de brandir vos fourches et vos bâtons enflammés sachez qu’il n’était pas le seul, Thrall de Warcraft avait la même petites blagues)

I have a mega drive to go fast
I have a mega drive to go fast

Des casquettes et bonnets aux couleurs du hérissons étaient trouvables mais très discrets.
Pas de sac, de portefeuille, de poster ou de coussin. Et pas non plus d’OST(s) de Crush 40 ou autre.

C’est ce que j’ai vu après avoir fait 3 fois le tour du salon mais je ne me suis pas rendue à certains stands, comme celui de GameOne, donc je ne peux pas être sûre à 100%.
Pourquoi celui-ci en particulier ? La boutique internet de la chaine propose des écouteurs, casques ou porte-clés à l’effigie de Sonic.
Il ne semblait pas non plus qu’il y ait d’accessoire électronique près des stands de constructeur.

Dans le coin junior et retrogaming il y avait la possibilité d’acquérir le livre "L’histoire de Sonic" à côté des autres œuvres de Pix’n love mais pas de BD de Delcourt (l’éditeur français des comics Archie).
Sonic Adventure était évoqué dans la liste des jeux de la Dreamcast.

Vous l’avez compris votre porte monnaie ne risquait pas grand chose. Si vous souhaitez acquérir des biens de votre licence favorite : Internet reste votre meilleur ami.
Sans compter qu’il est désormais possible de personnaliser la plupart des vêtements (même vos sous-vêtements !) avec n’importe quelle image, photo et donc fanart, ainsi que les coques ou étui pour téléphone dans le cas où vous ne trouveriez pas votre bonheur ou que vous souhaitiez avoir des accessoires uniques.

Et si vous êtes créatif il existe de la peinture spéciale qui se fixe aux vêtements après un coup de fer à repasser, un bon moyen de laisser parler votre imagination ou de faire des économies si vous êtes un fin décalqueur.

 Lirane Underground

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.