Accueil > Transmédia

Parue le jeudi 10 décembre 2020

Netflix tease une nouvelle série animée Sonic pour 2022 !


C’est à la veille des Game Awards 2020, véritable cérémonie de clôture de l’année pour les joueurs du monde entier, que Netflix a annoncé contre toute attente et par le biais du compte Twitter d’NX (la branche "geek" de Netflix) une toute nouvelle série animée sur Sonic. Annonce d’ailleurs prématurée, puisque le tweet a été supprimé dans les minutes qui suivirent. On espérait justement une annonce officielle lors des Game Awards cette nuit, mais il n’en fut rien.

Il s’agira donc d’une série d’animation en 3D, à l’instar de Sonic Boom, sortie en 2014. Elle sera produite par Man of Action Entertainment, à qui l’on doit la première série Ben 10, mais aussi Marvel’s Avengers Assemble et Marvel’s Ultimate Spider-Man (à ne pas confondre avec le jeu éponyme), et WildBrain, qui a notamment produit la série Netflix Carmen Sandiego et les séries Apple TV+ The Snoopy Show et Snoopy In Space.

Êtes-vous excités par cette annonce, et quelle est votre série Sonic préférée jusqu’à présent ? Partagez ça avec nous en commentaire, sur Facebook et Twitter, ou sur notre serveur Discord !

- Xenoko

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.